Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
oui je pense que c est cette année car l année dernière , c etait encore distinct pour les options stylistes visagistes ou coloristes maintenant c est groupé

Salut m'a belle

langerose a dit:
je pense que l on peut faire les 2 , mais je ne sais pas comment il faut le déclarer , si il faut 2 declarations AE ou une seule

On a des prix attractif en tant q esthéticienne niveau maquillage produits chez MUFE /MAC
Après si je veux passer un bp en coiffur qui c faudra justifier de 2 ans

On a des prix attractif en tant q esthéticienne niveau maquillage produits chez MUFE /MAC
Après si je veux passer un bp en coiffur qui c faudra justifier de 2 ans
c est interessant d avoir de bon prix, tu peux aussi avoir une part commerciale et faire de la revente de produits

Moi si je ne l'ai pas je me rabats sur la couture je pense en attendant de le repasser. Je vais apprendre seule mais avec la couture l'avantage c'est qu'il n’y a pas besoin de diplôme pour se mettre à son compte.

coucou chabine, on fait aller oui

ofaite tu peut pas trouver un cfa et tu leur demande si tu trouve un patron en apprentissage est ce que il peut te prendre dans établissement ou il te donne l'adresse des patron qui recherche des apprentie des foie il accepte de prendre des personne plus 26ans

bah mince aujourd’hui tu la dit av moi mdr :p se weekend j'ai même pas penser au résultat j'ai était en famille sa ma change les idée :)

ofaite tu peut pas trouver un cfa et tu leur demande si tu trouve un patron en apprentissage est ce que il peut te prendre dans établissement ou il te donne l'adresse des patron qui recherche des apprentie des foie il accepte de prendre des personne plus 26ans
ben je ne trouve pas de patrons...

ok merci de l'info! il a changé cette année le référentiel?
oui mounda , j y réfléchis, mon mari va lui aussi reprendre une formation avec le centre AFPA, je trouve toujours pour les autres mais moi je galère
oui reflechi tu vas y ariivé tu sais pour tout le monde s est comme sa on trouvetoujours les solutions des autres et pour nous meme s est parfois dure

Retour