langerose a dit:oui je pense que c est cette année car l année dernière , c etait encore distinct pour les options stylistes visagistes ou coloristes maintenant c est groupé
Salut m'a belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:oui je pense que c est cette année car l année dernière , c etait encore distinct pour les options stylistes visagistes ou coloristes maintenant c est groupé
coucou lolaSalut m'a belle
langerose a dit:coucou lola
je pense que l on peut faire les 2 , mais je ne sais pas comment il faut le déclarer , si il faut 2 declarations AE ou une seuleAlors quoi de neuf
Je voulais savoir on peut être en AE coiffeuse et esthéticienne ou c soi l un soi l autre
langerose a dit:je pense que l on peut faire les 2 , mais je ne sais pas comment il faut le déclarer , si il faut 2 declarations AE ou une seule
c est interessant d avoir de bon prix, tu peux aussi avoir une part commerciale et faire de la revente de produitsOn a des prix attractif en tant q esthéticienne niveau maquillage produits chez MUFE /MAC
Après si je veux passer un bp en coiffur qui c faudra justifier de 2 ans
langerose a dit:c est interessant d avoir de bon prix, tu peux aussi avoir une part commerciale et faire de la revente de produits
tu as bien raisonOui ça c sur
oui je pense qu'il n'y a pas de soucis il y en a plusieurs ici!Alors quoi de neuf
Je voulais savoir on peut être en AE coiffeuse et esthéticienne ou c soi l un soi l autre
coucou chabine, on fait aller oui
ben je ne trouve pas de patrons...ofaite tu peut pas trouver un cfa et tu leur demande si tu trouve un patron en apprentissage est ce que il peut te prendre dans établissement ou il te donne l'adresse des patron qui recherche des apprentie des foie il accepte de prendre des personne plus 26ans
ok merci de l'info! il a changé cette année le référentiel?
oui reflechi tu vas y ariivé tu sais pour tout le monde s est comme sa on trouvetoujours les solutions des autres et pour nous meme s est parfois dureoui mounda , j y réfléchis, mon mari va lui aussi reprendre une formation avec le centre AFPA, je trouve toujours pour les autres mais moi je galère