Chabine45972
Membre Populaire
Tkt pas Hélène je suis sur que tu va avoir ton cap ta bien réviser tes coupe était bien faitequand je pense que j'ai planté grave ma perm à l'exam...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt pas Hélène je suis sur que tu va avoir ton cap ta bien réviser tes coupe était bien faitequand je pense que j'ai planté grave ma perm à l'exam...
Félicitationfelicitation
merci chabineTkt pas Hélène je suis sur que tu va avoir ton cap ta bien réviser tes coupe était bien faite
Tu va le recevoir dans quelque jour part courriertkt pas tu vas l avoir!dites les filles es ce que vous savez quand on a le relevé de note et si on nous l envoi par courier?
pas encore mais ça va pas tarder demain mon grand va à l 'écoleOui jarrive pas a dormir je suis stress j'ai peur de pas avoir
non c'est demain soirC'est pas encore les vacance
Bonjourhelene27 a dit:Bonjour à toutes!
dernier jour d'école, dur dur le réveil ce matin...
enna38 a dit:Coucou tt le monde !!! Ca fait un moment que je n'ai pas intervenu dans le forum mais j'ai rattrape ttes les pages... Felicitations a hakima lola blanche tahiti et celles que j'ai poublie !!!! Moi c'est cet apremidi : oui j'ai peur oui je stresse mais bon..... Je verrai bien !!! En ts cas quelque soit le resultat merci pour ts vos conseils...
Merci enna
Tahiti c après midi
Tu viendras nous dire quoi après alors bisous
Chabine45972 a dit:je stress je pense pas avoir![]()