Appartement, si le site est sérieux, ouiiiiiiiiiii
felicitationnnnnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appartement, si le site est sérieux, ouiiiiiiiiiii
merci!felicitationnnnnn
félicitation! comment as tu accéder à tes notes?Coupe homme 30 /60
Pse 15 /20
Communication 14/20
Technique (permanente ) 68.5/120
Coiffage coupe dame 55 / 80
La bio c est dan koi??
félicitationAdmisssssssssssseeeeeeeeeeee
Merci a toutes pour votre soutien au long de cette annee et felicitations a toutes nous voila dans le monde de la coiffure..... j ai enfin reussi ce que j avais commencer a 14 ans j en revizns pas
javais une question j'ai les cheveux afro je pourrai me faire quoi comme lissage
Non j'ai pas les cheveu coloré tes aller ou pour voir tes notehelene27 j'ai eu mes notes sur le site de mon academie (aix marseille)
chabine tout dépends si tu as les cheveux colorés ou non ?
Idem! faut qu'on se fasse un topic!Oupss
Je vous souhaite pleins de réussite vraiment!!!!
Moi en route pour le bp
pourquoi tu dis que tu as les boules? déjà nostalgique?Ben g bien fêter mon diplôme
Je viens de vous lire et g les boules c marrant l émotion qu'on dégage a travers un écran
Ma promo coiffure avec Hélène Tahiti blanche chabine Lisa hakima mounda milvana enna mylene( qu'on ne voit plus) et Greg pas de news non plus
helene27 a dit:pourquoi tu dis que tu as les boules? déjà nostalgique?
ça a été une sacré année, riche et qui me donne plein de courage pour le BP!!!
merci essaye de te faire des fiche de révision en même temps que apprend tes leçon sa va beaucoup te servir pour réviser après faut connaitre un peut tout sur le cap car tu c'est pas sur quoi tu peut tomber cette année on n'ai même pas tomber sur la coloration et la permanente et ni les composition
et pour la pratique je te conseil de beaucoup entraîner sur tes model ou sur tête maniable pour les coupe les brushing les coloration balayage et aussi la permanente et tu peut prendre des photo et les mettre sur le forum et on te donnera des conseil bon courage pour la suite