Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
sur le site de mon academie
pour tes cheveux si ils sont naturels jamais coloré et que tu veux les raidir ^pour un moment alor le lissage japonnais (attention c'est assez cher) si tu veux les nourrir en profondeur , les reparer et avoir + de faciliter au coiffage sans pour autant en changer la structure le lissage bresilien (moins cher mais tiens moins longtemps)

Ben g bien fêter mon diplôme

Je viens de vous lire et g les boules c marrant l émotion qu'on dégage a travers un écran
Ma promo coiffure avec Hélène Tahiti blanche chabine Lisa hakima mounda milvana enna mylene( qu'on ne voit plus) et Greg pas de news non plus

Ben g bien fêter mon diplôme

Je viens de vous lire et g les boules c marrant l émotion qu'on dégage a travers un écran
Ma promo coiffure avec Hélène Tahiti blanche chabine Lisa hakima mounda milvana enna mylene( qu'on ne voit plus) et Greg pas de news non plus
pourquoi tu dis que tu as les boules? déjà nostalgique?
ça a été une sacré année, riche et qui me donne plein de courage pour le BP!!!

helene27 a dit:
pourquoi tu dis que tu as les boules? déjà nostalgique?
ça a été une sacré année, riche et qui me donne plein de courage pour le BP!!!

Ben oui quand même déjà nostalgique

Bravo a toutes les promues de cet année 2013.

Je recommence mon CAP coiffure suite a des soucis de santé... Je compte le passer en 2014.
J'espère trouver ici l'aide et le soutien pour y arriver.

Pour celles qui l'ont passé en candidat libre, vous vous etes organisées comment car c'est un peu mon soucis l'organisation...

merci essaye de te faire des fiche de révision en même temps que apprend tes leçon sa va beaucoup te servir pour réviser après faut connaitre un peut tout sur le cap car tu c'est pas sur quoi tu peut tomber cette année on n'ai même pas tomber sur la coloration et la permanente et ni les composition
et pour la pratique je te conseil de beaucoup entraîner sur tes model ou sur tête maniable pour les coupe les brushing les coloration balayage et aussi la permanente et tu peut prendre des photo et les mettre sur le forum et on te donnera des conseil bon courage pour la suite

Retour