Chabine45972 a dit:C'est bien
Et toi t a u combien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:C'est bien
coucouFélicitation a toute les filles qui ont eux leur CAP ! je suis super contente pour vous ! vous l'avais mériter !!
bien dis donc!!!Je viens de recevoir mes notes que j'ai eu 12 pour la partie femme 12 pour la partie homme et 16 en communication
ne t'inquiète pas ce forum va continuer on répondra aux questions des "nouvelles candidates" sans soucibonsoir
je crois que j'avais posé la question mais je ne sais plus en quelle page, je viens d'avoir le cap esthétique en candidat libre, est ce que ce forum va continuer pour le cap coiffure que j'ai envi de passer, car je vais acheter des livres et voir après merci
pour l 'esthétique gardes tu tes livres etc ou vas-tu en vendre une partie?bonsoir
je crois que j'avais posé la question mais je ne sais plus en quelle page, je viens d'avoir le cap esthétique en candidat libre, est ce que ce forum va continuer pour le cap coiffure que j'ai envi de passer, car je vais acheter des livres et voir après merci
super merci j'ai encore aucun cours mais bonne t'inquiète pas ce forum va continuer on répondra aux questions des "nouvelles candidates" sans souci
une amie m'avait prêté la plupart j'ai juste acheté début juin le précis qui interresse peut être une personne et le livre de vente voilàpour l 'esthétique gardes tu tes livres etc ou vas-tu en vendre une partie?
Chabine45972 a dit:Y'a plus personé
Chabine45972 a dit:C'est bien avoir eu 12 a ta femme
G bosser pour l'avoir je me demande la note de techno c celle la qui m'a tué alors que sans prétention je maîtrisais pas mal mais bon je continue le. BpChabine45972 a dit:Oui mes c'est pas grave de la note le principale c'est que tes eu ton cap même si ta eu 12 a ta femme .et plus tard aura plus expérience car on n'ai pas des professionnel on n'ai des débutante y'a plein de personne qui aurai voulu être a ta place avoir son cap
helene27 a dit:lola soit pas triste tu l'as! et puis j'ai remarqué que les notes données ici et là ne sont pas éormes énormes malgré l'impression de facilité que l'on a eu à l'écrit.
@ sepho 33 :
chacune commence par les matières qui lui semble les moins évidentes ou les plus évidentes à attaquer selon sa personnalité et sa méthode de travail.
pour ma part j'ai attaquer par la pratique, la pratique, la pratique et vers mars - avril j'ai attaqué par la bio, la législation (les plus rébarbatifs pour moi) puis techno produits, puis techno mat et quelques fiches techniques.
Chabine45972 a dit:oui tkt pas lola je vais faire mon bp part correspondante j'ai vu avec un cap on va pas loin mes je voudrai comme même trouve un patron pour travail