Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Tu es très courageuse g vu ton idée de projet sur fb a toi tte seule ????
Merci c très gentil! J espere de tt coeur y arriver! Oui c un projet solo (ma mere m aidera aussi pour d autres prestations comme la relaxation par ex, domaine inconnu pour moi mdr ;) ) et toi tu en es où depuis notre réussite à l'examen ;) ?

Telquelle a dit:
Merci c très gentil! J espere de tt coeur y arriver! Oui c un projet solo (ma mere m aidera aussi pour d autres prestations comme la relaxation par ex, domaine inconnu pour moi mdr ;) ) et toi tu en es où depuis notre réussite à l'examen ;) ?

Et bien il faudrait que je commence mon activité quand mon bébé pourra être plus autonome car la j'ai les pieds et poings liés
De plus je prépare le bp pour dans 2 ans , le pire c'est qu'il faille que je me fixe des prestation a proposer g pas envie de tout proposer mais de me tenir a des prestation que je maîtrise

tu es très jeune par rapport a moi quel bel age!profite crois moi lol
Et bien il faudrait que je commence mon activité quand mon bébé pourra être plus autonome car la j'ai les pieds et poings liés
De plus je prépare le bp pour dans 2 ans , le pire c'est qu'il faille que je me fixe des prestation a proposer g pas envie de tout proposer mais de me tenir a des prestation que je maîtrise
Tu as raison! Concentre toi sur ton ptit bout pr l instant. Courage. Je sais que c est pas evident. Et ensuite : BP ca nous ouvrira plus de portes. :)

Telquelle a dit:
Tu as raison! Concentre toi sur ton ptit bout pr l instant. Courage. Je sais que c est pas evident. Et ensuite : BP ca nous ouvrira plus de portes. :)

Mdr elle pète la forme je suis épuisée par cette chaleur

bsr merci mais il nya que ces livres a acheter?
oui tes livres le livre casteilla jaune ,, et le livre casteilla la coiffure avec une femme en couverture du livre tu as tout ton programme cap coiffure en théorie

le livre bleu c'est des question d'examen tout est resumé

pour ce qui est des dvd tu as coupes ,, dedans plus livres avec les schéma et les etapes de coupes
le dvd colo tu as le dvd sur la colo diférentes technique de colo et le livre avec schéma avec cours sur le colo différents matereils il sera trés utile pour ta formation pratique

oui tes livres le livre casteilla jaune ,, et le livre casteilla la coiffure avec une femme en couverture du livre tu as tout ton programme cap coiffure en théorie

pour ce qui est des dvd tu as coupes ,, dedans plus livres avec les schéma et les etapes de coupes
le dvd colo tu as le dvd sur la colo diférentes technique de colo et le livre avec schéma avec cours sur le colo différents matereils il sera trés utile pour ta formation pratique
merci comme tu vois je suis perdue

milvana a dit:

Merci Milvana pour ces infos ! Gaufrais que je regarde pour acheter les DVD ...
Sans le bp en coiffure est ce que c'est difficile de bosser ??

j'ai déjà fait les 3 tomes castella + un livre sur l'utilisation du matériel + histoire de la coiffure et là j'alterne entre la bio et la pse...
sinon je suis contente, début septembre je devrais pouvoir commencer mon stage (reste encore a définir la répartition des horaires mais bon ^^) !!!

fiouuu je suis entrain de buché la PSE...c'est un peu rébarbatif comme matière...
Moi j'ai lu 3 fois ce livre 10 jours avant l'examen et j'ai pas eu de soucis pour répondre aux questions (je savais même ce que signifie les sigles SMIC : je l'ai lu dans le livre) : je le vend 5 euros si ça t'intéresse mais faut ajouter les frais de port
9782091620046FS.gif

Et j'ai celui -ci que je vend 10 euros si ça t'intéresse
9782862683607FS.gif

J'ai mis une annonce aussi pour les livres coiffure Esth (rubrique annonce cap/BP ) n hesitez pas à me contacter.

Cc tout le monde je suis 1 peut perdu car je c'est pas si je devrai faire un apprentissage en bp coiffure car le salaire avec juste le cap coiffure et le même que pour un apprentissage et puis je c'est pas si je suis capable de couper les cheveux sur cliente je suis 1 peut déprimé

Personnellement s'il y a peu de différence de salaire je partirai sur un apprentissage en BP ! ça te fais plus d'expérience et tu te prépare pour ton BP en plus !

oui ta bien raison au moins j aurai plus expérience car je me sens pas capable de couper sur cliente car si je les loupe il vont engueuler mtn j'ai plus que a trouve un patron qui veut bien me prendre en apprentissage et qui pourrai apprendre bien le métier et me laisser faire un peut de tout merci pour tes conseil en plus je suis jeune j'ai que 21 ans et toi ta passer ton cap coiffure ou pas

Retour