Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene27 a dit:
oui ça me fait pareil, là j'attaque l'esthétique en parallèle mais j'ai du mal à m'y accrocher...

Jui la Hélène jpeux t aider
Sinon espace concours tant qu il y a le contenu j en ai rien a foutre de ce que pense le jury c'un organisme comme un autre

marchet a dit:
tome1 2 et 3 de castella non j n veux pas t faire peur c'est peut etre que j'ai du mal a apprendre après le cap eszthetique un peu marre

Nan nan tu me fais pas peur tinkiet mais c'est juste sue la coiffure me parait moins moins gerable en candidat libre mais bon j'ecoute les anciennes a priori c faisable alors PK pas ! Lol soyons fou !
Casteilla et Aubry c'est les même ?

sabrina80 a dit:
Nan nan tu me fais pas peur tinkiet mais c'est juste sue la coiffure me parait moins moins gerable en candidat libre mais bon j'ecoute les anciennes a priori c faisable alors PK pas ! Lol soyons fou !
Casteilla et Aubry c'est les même ?

Oui Aubry c l auteur
Casteilla c l éditons

oui pour le prix mais je voulais avoir si c'etait un fournisseur officiel si c'etait pas des immitations car il y a bcp d'immitation apparement ...

coucou les filles pour les filles du nord pas de calais avez vous déjà été au lyçée mairesse de lille?je voudrez savoir ci il est bien comme lyçée ci les salle sont grande ou pas

Retour