Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je en sais pas ce que c'est, désolée.j ai du mal a comprendre coupe négative
Lisa7 a dit:Hello les files ça papopotte ça papotte!
Moi aussi je devais faire des mèches sur le mannequin avant de le faire sur ma copine mais je suis allée chez ma maman!
Vous avez pas un doc qui explique la couleur rousse car je ne comprend pas.
Par exemple j'ai ma belle-soeur qui a une base blond foncé, elle met du 6.34 ça lui fait du roux un peu carotte (légèrement)
Donc si on a un epersonne sur base brun et l'autre châtain clair par exemple et veulent être rousse comment savoir quoi mettre ? Il faut passer par une déco?Ou bien les couleurs à appliquer change en fonction de chaque base?J een sais pas si je suis claire mais je n'y comprend pas grand chose.
Myléne.carreira a dit:correctetres bien Lola
![]()
Hello les files ça papopotte ça papotte!
Moi aussi je devais faire des mèches sur le mannequin avant de le faire sur ma copine mais je suis allée chez ma maman!
Vous avez pas un doc qui explique la couleur rousse car je ne comprend pas.
Par exemple j'ai ma belle-soeur qui a une base blond foncé, elle met du 6.34 ça lui fait du roux un peu carotte (légèrement)
Donc si on a un epersonne sur base brun et l'autre châtain clair par exemple et veulent être rousse comment savoir quoi mettre ? Il faut passer par une déco?Ou bien les couleurs à appliquer change en fonction de chaque base?J een sais pas si je suis claire mais je n'y comprend pas grand chose.
43ans snif snifLes cocottes g pris mon ti neveu en passant il va s amuser mon 2 eme
T as quel âge marchet!???
Ok merci!Coucou Lisa !
Oui pour les meche tu comment pas la nuque pour finir devant![]()
Merciiiiiii!C'est parfait!Coucou Lisa
Tout d'abord il faut savoir qu'on peut décolorer a partir d'un. Ton
Donc du brun a un. Blond foncé il y a 4 tons c une moyenne déco pour moi qu'il faut faire au 20 ou 30 vol
Et un châtain clair a un blond foncé faible déco au 20 ou 30 vol
Ensuite le roux ce n'est pas une couleur !!
Comme ct noté ds les cours c une anomalie lol ça me fait rire car c con de dire ça des chx malades car roux m'enfin bref
Ce sont les reflets qui donneront ce roux a une base clair tel que cuivré / doré
Sinon la déco se voit a l'œil nu non pas a un minuteur tout en ne dépassant pas 45'
Il faut se référer au fond de déco
En espérant être comprise bisous !!!
Oui tu vois Milvana plus je pratique plus je pense à toi : dès le début tu ne cesse de répéter qu'on apprend sur le tas etc c'est trop vrai.te complique pas la tete la décoloration tu l'apprend sur le tas , , parfois dans les salons quand une personne est foncé veux roux , , ont lui metts un 5,88 un rouge intense au 20 vol cela fait roux foncé
aprés un rouge intense tu peut le faire au 30 vol sur une personne qui a les cheveux chatain ou 5 en base ou 3 en base en 4 cela prends aussi un 6,888 au 30 vol
6,34 cela est un doré cuivré normale que cela fait reflet cuivré '((carrote ))