oui mes enfants ca va ma puce de 3 ans est plus fragile que mon autre qui a 8 ans
ça va !???
T enfants !?[/quot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va !???
T enfants !?[/quot
kikoo tous le monde !!!
lundi j'ai fait une coupe homme et cette fois ci j'ai pensé a prendre une photo du résultat (arrivé du model a 10h15 : shampooing coupe "coiffage" et a 11h45 il était reparti soit 1h30 pour le tout si on enlève la papotte du début et le shampoing je me rapproche du timing examen ! )
![]()
![]()
![]()
[/quotepr moi ta coupe est bien mais ton fondu n 'est pas assez coupé pr l examen j aime bien une question par rapport a ta nuque ton client voulait une pointe ou c est naturel?![]()
tu te débrouille bienC'est sur ce n'est pas la coupe "type" pour l'examen ^^ mais bon comme c'est l'hivers je ne voulais pas trop coupé dans la nuque ^^ sinon pour la pointe : oui c'est naturel ! d'ailleurs il a fallu que je cogite un moment pour coupé sans que ça rebique ! car le cheveux dans la nuque pousse vers le "centre" et vers le haut ! donc je ne pouvais pas couper trop court pour que ça se fonde.
je continu vivement que je fasse comme toitu te débrouille bienvivement que je f
cc mylèneYa personne ici ^^ ?
exact ce sont des mèches pas assez espacéMyléne.carreira a dit:Car sa fais des taches Prend en photo pour voir stp
Car sa fais des taches
Prend en photo pour voir stp
Salutpeepshine a dit:Bizare que ça fasse zébré... Sinon j'ai une question sur les mèches. Une femme a une coloration noir et souhaite faire une coloration moins foncé ainsi que des mèches blondes. Est ce que si je lui fait un chatin foncé ça va prendre sur le noir ? Et la déco pour les mèches ça risque pas de faire un fond de déco bizare avec sa couleur noire ? Je dois prévoir quoi comme produits en tout ? Et dans quel ordre ? Biz les filles