Myléne.carreira
Membre Populaire
quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu C BCp de choses!!Myléne.carreira a dit:quoi ?
contente de te lirepeepshine a dit:kikoo les filles ! C'est bon hier soir j'ai réussi a finir le tye & die ! on a fini par avoir la couleur qu'elle souhaitait ! Mais trop le stress ! les 2 mèches qui encadrait le visage n'ont pas pris ! du coup rebelote on refait un peut de mélange et on applique que sur ces 2 mèches et la on surveille !!! car fallait s’arrêter pile au bon moment pour que ça ne soit pas plus claire que le reste !! Bon la jeune femme était très gentille, on bien rigolé (car faut dire que ça été du camping pour juste rincé 2 mèches ! loool ) bizzz
jui maladeChabine45972 a dit:Oui et toi
cc les filles alors lola tu es malade?jui malade
oui j ai compris le problème qand je mettai ma feuille d alu elle glissait oui je sais q les meche ne faut pas en mettre sur les racine j avais l impression que l produit se mettait en dessous du papierEnfaite quand tu fait tes mèche faut pas que tu en met en racine et aussi quand tu fait ton tricotage de mèche faut toujours que tu laisse une mèche naturel et après tu peut refaire autre méchez accoter et de plus quand ta fini ta ranger du doit laisser une ranger naturel j'espère que j'ai pu expliquer un peu