Chabine45972
Membre Populaire
Sava
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un schéma pour la position du pinceauMyléne.carreira a dit:Lola un schéma de quoi .? Oui marchet c'est sa![]()
Lisa7 a dit:Et les filles comment savoir quel fond de décolo pour quele colo, le schémas du livre CAP coiffure en fiche technique à la fin c'est celui -ci ? i oui je n'y comprend rien ça marche face à face?
Désolée Lola j'éatais avec bébé et puis une chipie a eteind l'ordi de son petite doigts!!Tu comprend pas quoi Lisa
j attendrais d avoir un fond déco jaune(7)Lisa7 a dit:Désolée Lola j'éatais avec bébé et puis une chipie a eteind l'ordi de son petite doigts!! Je ne comprend pas quel fond d'éclaircissement pour quelle colo. Par exempl Sur une baseBrune(2) on veut un blond donc 4 ton d'écart, décolo, comment savoir jusqu'à quel fond de décolo s'arrêter (jaune orangé)? Je dis jaune orangé car c'est ce qu'il y a en face à face echelle des tons et echelle d'éclaircissement ? C'est page 182 du livre CAP Coiffure MC BP COLOriste Permanentiste
Ok donc si j'ai bien compris il faut toujours attendre le fond de déco supérieur d'un ton au ton voulu ?
c ce que je pense Lisa et ceux que je fais généralement et ça va très bienLisa7 a dit:Ok donc si j'ai bien compris il faut toujours attendre le fond de déco supérieur d'un ton au ton voulu ? L'échelle des tons et fond de décolo est la même que la tienne sur le livre dont je t'ai parlé. Merci Lola![]()
Ok merci.c ce que je pense Lisa et ceux que je fais généralement et ça va très bien
J'espère ne pas dire de bêtises
Bisous a ta poupee
elle a 16 mois oui!!Lisa7 a dit:Ok merci. Oui c une poupée tu l'as dit ils sont tellement petits et mignons trop marrant. La tienne a du grandir maintenant presque deux ans si je ne me trompes pas, il faut en profiter ça grandit trop vite les enfants!