Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
marchet a dit:
bjr les fille temps ensoleillé super je vous donnes les photo vous verez il ya un problème dite moi pk merci les filles[/QUOTE
Mais ta tête a un cheveu bizarre ma belle ça vient pas de toi peut être car sur le devant ça va les meches

Coucou les filles :)
Marchet oui c'est pas de faute les cheveux sont bizarre :/
Mais je vous lisais et biensur qu'il faut métre du produit sur les racines , vous vous voyer aller faire des meche et vous avais une racine de 2 cm ?
Faut arriver a se raprocher le max de la racine , et ton pinceaux doit etre debout , pas coucher car sinon sa fais des barre et tu fais glisser tout doucement , ton pinceau ! je sais pas si vous m'avais comprit mais je ferais des photo pour tz faire montré :)

exercice Numero 1 :)
1 les mélanocytes-2 tyrosine-3 tyrosinase-4 phaéomélanine jaune riche en soufre-eumélanine brune noir pauvre en souffre
canitie blanchiment du cheveux
albinisme totalement blanc
hypertrichose excessive de cheveux
alopécie chute de cheveux

psoriasis infection epiderme squame blanche epaisse

teigne dut aux champignon a la racine

nom d un parasite le poux

Coucou les filles :)
Marchet oui c'est pas de faute les cheveux sont bizarre :/
Mais je vous lisais et biensur qu'il faut métre du produit sur les racines , vous vous voyer aller faire des meche et vous avais une racine de 2 cm ?
Faut arriver a se raprocher le max de la racine , et ton pinceaux doit etre debout , pas coucher car sinon sa fais des barre et tu fais glisser tout doucement , ton pinceau ! je sais pas si vous m'avais comprit mais je ferais des photo pour tz faire montré :)
oui j avais tendance a mettre mon pinceau couché et c est a cause de ca que ca fait des barres si je t ai bien compris oui des photo comme ca je verrai:)

Oui miss , sa fais des barres faut bien lever ton pinceau le metre droit et aller vert la racine tout doucement avec juste la petite pointe du pinceau ( sur le coter )

Non
tu commence par le bas , e,suite tu fini la le devant ! il faut toujours commencer part la nuque
applique le produit sur les longeur et point et ensuite les racines

Non
tu commence par le bas , e,suite tu fini la le devant ! il faut toujours commencer part la nuque
applique le produit sur les longeur et point et ensuite les racines
oui mylène j ai commencé par la nuque ensuite devant et après coté mais par contre pr l application je commencais par la racine et descendre alors que non longueur pointe et racine c'est ca?;)

Retour