Chabine45972
Membre Populaire
donc c'est mort je pense car il doit avoir des fille avec un bp coiffure sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi qui savent pas couperMyléne.carreira a dit:Dit pas nimporte quoi !!!!!! Je connait des filles avec un BP qui save meme pas faire de meche de couleur et tout alors sa veux rien dire !
ne soi pas défaitiste !ai confiance en toi!Bah il son comme même 2 ans expérience après le cap il doive savoir couper comme même
oui jeudi j ai rdv avec le salon ou je fais mes stages car je voulais arreter je verrais ca aussi jeudij'ai pas confiance en moi mes je verrai bien jeudi
ah t'as pas di quoi. Ton salon?marchet a dit:oui jeudi j ai rdv avec le salon ou je fais mes stages car je voulais arreter je verrais ca aussi jeudi
c'est claire faire que passer le balais et de prépare le café laisse tombé il pourrai te laisser faire les shampoings et les couleurs en plus il te paye pas il abuseallez au salon pr balayer ou leur préparer les café je prefère rester chez moi !
2.3est ce que vous pouvais me donnée des numéro de couleur avec des reflet pour que je entraîne et moi je vous répond et vous me dite si je fait pas erreur
oui c est pr ca qu il y aura une discussionc'est claire faire que passer le balais et de prépare le café laisse tombé il pourrai te laisser faire les shampoings et les couleurs en plus il te paye pas il abuse