Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bjr les filles des conseils svp lundi prochain mèche blonde et grenat elle a deja des mèche blondes mais sur les pointes que dois faire je vous envoie des photo biz

voici les photos

Pièces jointes

• 002 (9).JPG
    002 (9).JPG
    74.8 KB · Affichages: 46
  • 003 (6).JPG
    003 (6).JPG
    81.1 KB · Affichages: 69
marchet a dit:
bjr les filles des conseils svp lundi prochain mèche blonde et grenat elle a deja des mèche blondes mais sur les pointes que dois faire je vous envoie des photo biz
Coucou
Tu vas prendre quel couleur pour le grenat
Ben les mèches blonde c de la racine a la pointe directement pour moi je ne fais pas les mèches comme une colo

Coucou les filles :)
Marchet quand tu fera les méche blonde , esseye de reprendre les racines ,et ou tu voit que c'est assez blong sur les longueur soit tu mes pas de produit pour pas les sensibiliser plus, Ou tu les repatine tres legérement pour histoire de les eclaircire un peux !

Coucou les filles :)
Marchet quand tu fera les méche blonde , esseye de reprendre les racines ,et ou tu voit que c'est assez blong sur les longueur soit tu mes pas de produit pour pas les sensibiliser plus, Ou tu les repatine tres legérement pour histoire de les eclaircire un peux !
cc mylène repatine?explique moi stp

Tu remet juste un tout petit peux de produit sur les longueur et pointe mes vraiment leger juste pour les réclaircire un tout petit peux et pas trop les sensibiliser plus

kikoo ! j'aurais un conseil a vous demander : comment feriez vous pour obtenir ce résultat en couleur ?

sachant que sa couleur naturel est chatain clair mais elle a une couleur chatain foncer fait il y
2013-11-25_16.56.08.jpg
2013-11-25_17.19.11.jpg
2013-11-26_10.09.44.jpg
a 1 moi (voir la derniere photo)

elle a les cheveux fin alors je n'ai trop envie de les sencibiliser..
est ce que si je lui fait un chatain clair et des mèches (au 30 et au 20 vol) puis je patine avec du 5.3 ça pourrai donner un résultat similaire ?

peepshine a dit:
elle a les cheveux fin alors je n'ai trop envie de les sencibiliser.. est ce que si je lui fait un chatain clair et des mèches (au 30 et au 20 vol) puis je patine avec du 5.3 ça pourrai donner un résultat similaire ?
Tu vas enlever sa couleur châtain foncé déjà

ok super ! :)
tu as déjà l'occasion de l'utilisé ? j'ai pu lire qu'on pouvais soit le mélanger a de l'eau soit a de l'oxydant. est ce que tu pense que de l'eau serai suffisante dans son cas ?

Peep , oui fais a l'eau je les fais sur un chatain tres foncée et sa ete niquel :)
Puis sa sensiblise moin le cheveux , parfois je rajoute méme un goute de soins dans le mélange

Coucou marchet :)

en ce moment je fais des affaire 3 tete malléable cheveux long 2 livre coiffure 3 etaux 70€comme ca je pourrais m entrainer

Retour