Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Oui , c'est bizarre de faire sur un homme je trouve non ? faut pas avoir un homme jaloux en tout cas mdr
En formation g fai soin visage sur un homme autain un vrai connar qui m'a pris pour une serpillère je suis allée voir ma formatrice en fin de soin visage elle ma di je sentais bien que ça vous gênerais je lui ai répondu oui de plus il est grossier il pique j ai failli lui laisser le masque su sa sal gueul

En formation g fai soin visage sur un homme autain un vrai connar qui m'a pris pour une serpillère je suis allée voir ma formatrice en fin de soin visage elle ma di je sentais bien que ça vous gênerais je lui ai répondu oui de plus il est grossier il pique j ai failli lui laisser le masque su sa sal gueul

Mddddr !
Moi cette quand jetter a l'ecole la premier année j'ai eu un plusieur client homme qui mon fait des avance , genre tu es belle et de jolie fesse plein de truck comme sa , tu coup je les avais insulter mdr ! les fille de ma classe ete touse choquer par le comprtement des mec !!!
La dernier fois au salon un mec boiré et venu et nous a casser les couille dans le salon j'ai du sortir du salon pour aller cherche le barmane a coter qui vienne virer le mec moi et ma patronne on fliper sa devient de plus en plus grave !!!

ma formatrice fesait un soin du corps et céetait un calecon et le petit oiseau est sorti de son nid je suis partie de la pièce en fou rire je lui ai dit a ma formatrice plus jamaisca

Myléne.carreira a dit:
Mddddr ! Moi cette quand jetter a l'ecole la premier année j'ai eu un plusieur client homme qui mon fait des avance , genre tu es belle et de jolie fesse plein de truck comme sa , tu coup je les avais insulter mdr ! les fille de ma classe ete touse choquer par le comprtement des mec !!! La dernier fois au salon un mec boiré et venu et nous a casser les couille dans le salon j'ai du sortir du salon pour aller cherche le barmane a coter qui vienne virer le mec moi et ma patronne on fliper sa devient de plus en plus grave !!!
Jui d accord avc toi
Y veulen d gâterie on est pas d P****

marchet a dit:
ma formatrice fesait un soin du corps et céetait un calecon et le petit oiseau est sorti de son nid je suis partie de la pièce en fou rire je lui ai dit a ma formatrice plus jamaisca[/QUOTE
Ahhhhh mais que d obsédé tu lui as fai cet effet la c tout mdrrrr

Mdddddddr marchet la facon ou tu la dit j'en rigole toute seul mon homme me regarde la et me dit '' tu rigole devant ton ordi toi mnt '' mddddr

Lola , moi je peux t'apprendre :)
apres les fille si vous voulais que je vous explique un truck ( si je sais biensur ) ont pourrait sappeler car l'ecrie ses dur :/

Oh oui mddddr !
des fois quand je vois des homme rentrer dans le salon jeune ou vieux je me dit en espérent qu'il vont pas etre bizarre et tout car moi j'aime pas et je m'enerve super vite sur ses truck la

Oh oui mddddr !
des fois quand je vois des homme rentrer dans le salon jeune ou vieux je me dit en espérent qu'il vont pas etre bizarre et tout car moi j'aime pas et je m'enerve super vite sur ses truck la
moi aussi je m méfie beaucoup surtout que vous etes jeunes les filles et c 'est vrai qu ils faut etre vigilante mais dans un salon souvent elles sont 2 !

Myléne.carreira a dit:
Mdddddddr marchet la facon ou tu la dit j'en rigole toute seul mon homme me regarde la et me dit '' tu rigole devant ton ordi toi mnt '' mddddr Lola , moi je peux t'apprendre :) apres les fille si vous voulais que je vous explique un truck ( si je sais biensur ) ont pourrait sappeler car l'ecrie ses dur :/
Je suis preneuse je suis nule

Retour