kabylie berbere
Membre Populaire
oui elle a declareEt elle a déclaré a la commune ? Car le fisc y me fait peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle a declareEt elle a déclaré a la commune ? Car le fisc y me fait peur
franchement t pas obligé de déclarer pour l'instant apres si tu vois t'as beaucoup de monde là parcontre il vaut mieux te déclarerG pas di que je veux un salon mais une pièce pour laver sécher couper et mettre ma table d esthétique
Pouvoir poser mes affaires ds des armoire pas des sacs
elle habite une maison ,je ne sais pas si c faisable en appartEt elle a déclaré a la commune ? Car le fisc y me fait peur
t aurai une tite photo même en mp si tu veux pas affiché que ça me donne une idéeMyléne.carreira a dit:coucou les fillesSa papote didonc
Bas moi j'ai rien déclarer encore ^^ j'men fou je fais ma propre lois mddddr Apres les gens savent que je suis pas déclarer et vu que j'ai rien a payer a part l'eau de chez moi et les produit les gens paye mon chez que chez un coiffeure et sa les arranges
Moi j'ai instaler tout dans une chambre enfin ,que j'ai transformer en petit salon je suis tranquille et sa m'évite de me déplacer tout le temps , je me déplace que pour les gens ager ou pas de voiture le reste c'est chez moi
![]()
on est ds un pays ou tu craches ta tune avant mm de l avoir gagné on dirait !kabylie berbere a dit:franchement t pas obligé de déclarer pour l'instant apres si tu vois t'as beaucoup de monde là parcontre il vaut mieux te déclarer moi personnelement j'ai des clientes qui viennent chez moi mais ou est le probléme!!
Et il faut mettre les locaux aux normes ou un truc comme ça? Ou bien il n'y a aps de législation pour ça?oui elle a declare
Moi aussi ça m'interesse pour donner des idées stp si ça dérange pas.t aurai une tite photo même en mp si tu veux pas affiché que ça me donne une idée
Je pense qu aller chez les gens me freine aussi
Oui il y a beaucoup de barrières, le slois ne facilitent pas la création d'une entreprise pour les petits budgets.on est ds un pays ou tu craches ta tune avant mm de l avoir gagné on dirait !
je ne sais pas ,ce que je c que la fille qui a crée ça ,elle a crees une chambre chez elle (dans une maison pavillon),bien equipé comme un salon ,mais je pense tu peux aménager un coin dans une chambre et voilà mais il faut se renseigner plus pour çaEt il faut mettre les locaux aux normes ou un truc comme ça? Ou bien il n'y a aps de législation pour ça?
Ok merci c oolRe les filles , Lisa et Lola je vous envoie sa demain part MP![]()
C'est trop bien ce truc!!!Les fille regarde :O
C'est trop super sa !!!!
Vous savais pas ou je pourrait trouver se bibron méche ?
Franchement merci c'est trop bien ça fait gagner du temps et le rendu est naturel.rooo en vidéo connexe a celle que tu as posté j'ai enfin pu trouvé une vidéo de mèche au bonnet retractable !
T'as trouvé où en acheter?On t'as répondu?Javou C'est vraiment trop bien !!! j'ai hate de m'en acheter![]()
Toi Chabine il faisait 13euros je m'en rappelle masi j'ai plus le lien tu l'as stp?Tu me dira si c'est facile a utiliser