Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
G pas di que je veux un salon mais une pièce pour laver sécher couper et mettre ma table d esthétique
Pouvoir poser mes affaires ds des armoire pas des sacs
franchement t pas obligé de déclarer pour l'instant apres si tu vois t'as beaucoup de monde là parcontre il vaut mieux te déclarer
moi personnelement j'ai des clientes qui viennent chez moi mais ou est le probléme!!

Myléne.carreira a dit:
coucou les filles :) Sa papote didonc :) Bas moi j'ai rien déclarer encore ^^ j'men fou je fais ma propre lois mddddr Apres les gens savent que je suis pas déclarer et vu que j'ai rien a payer a part l'eau de chez moi et les produit les gens paye mon chez que chez un coiffeure et sa les arranges :) Moi j'ai instaler tout dans une chambre enfin ,que j'ai transformer en petit salon je suis tranquille et sa m'évite de me déplacer tout le temps , je me déplace que pour les gens ager ou pas de voiture le reste c'est chez moi :)
t aurai une tite photo même en mp si tu veux pas affiché que ça me donne une idée
Je pense qu aller chez les gens me freine aussi

kabylie berbere a dit:
franchement t pas obligé de déclarer pour l'instant apres si tu vois t'as beaucoup de monde là parcontre il vaut mieux te déclarer moi personnelement j'ai des clientes qui viennent chez moi mais ou est le probléme!!
on est ds un pays ou tu craches ta tune avant mm de l avoir gagné on dirait !

Et il faut mettre les locaux aux normes ou un truc comme ça? Ou bien il n'y a aps de législation pour ça?
je ne sais pas ,ce que je c que la fille qui a crée ça ,elle a crees une chambre chez elle (dans une maison pavillon),bien equipé comme un salon ,mais je pense tu peux aménager un coin dans une chambre et voilà mais il faut se renseigner plus pour ça

Retour