oui je sais lolmarchet a dit:non ma tete malléable![]()
T chx de tête malléable qui déconne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais lolmarchet a dit:non ma tete malléable![]()
Bonsoir,non ma tete malléable![]()
A mon avis, comme elle a les cheveux courts et clairs, tu fais les mèches à l'air libre avec du 20 volumes suffira, surtout que quand on débute on est un peu lent. Et n'oublie pas de faire ton mélange un peu pateux (surtout pas liquide) sinon ça te fera des tâches aux racines et c'est moche.c est ma cliente regardé ses méches comment je dois procédé j ai une idée mais je préfer votre version
merci mylène mon idée etait la bonne tu m avais expliquer la patine sur les pages précédenteOui parfait c'est les chx de la téte M
Alors, si elle veux des méche bien blonde repatine légérement sur les enciene meche ( sa veux dire que tu remet un tout petit peux de produit sur longeur et point mes leger )
ensuite , si elle veux pas trop blond laisse comme sa et reprend juste les racine mes regarder bien le temps de pause![]()
merci missouA mon avis, comme elle a les cheveux courts et clairs, tu fais les mèches à l'air libre avec du 20 volumes suffira, surtout que quand on débute on est un peu lent. Et n'oublie pas de faire ton mélange un peu pateux (surtout pas liquide) sinon ça te fera des tâches aux racines et c'est moche.
tu met du coton entre tes sépartion c'est ca?Oui mes sans alu etc elle ses petétre pas encore la technique pour faire sans ( ne pas avoir de tache etc ) ...............
tu vois ca rentre hihiOui voila , ou sinon moi je mes des mouchoir entre
C'est juste que avec l'alu et des cheveux courts ça va être du sport mais c'est faisable.effectivement si tu connais pas la technique fais avec l'alu c'est mieux. Bon courage et tiens-nous au courant.Oui marchet tu temps souvient![]()