kabylie berbere
Membre Populaire
Mounda les livres c que des cap ,celà je les ai mais moi je veux pour le BP si c possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les vend tes dossier parti pro ?Moi aussi j'ai encore mes dossier , donc si tu en veux plusieur pour t'aider je peux te les envoyer![]()
ESQUE TU VEND TES PARTIT PRO SEULEMENT ?Coucou les filles !
Le site beug , j'ai trop eu de mal a me connecter :/
bienvenue a toi et bienvenue au club hihiCoucou les filles
Je rejoins le post. Je compte passer le cap coiffure en candidat libre en juin prochain. Je vais lire le post du debut, c est une mine d or. A bientot ;-)
ESQUE TU VEND TES PARTIT PRO SEULEMENT ?
Coucou les filles
Je rejoins le post. Je compte passer le cap coiffure en candidat libre en juin prochain. Je vais lire le post du debut, c est une mine d or. A bientot ;-)
Ok, j'ai compris, comme tu dis ça aurait été facile, ils sont malins comme même . Je ne savais pas qu'on pouvait passer les examens en 3 fois? sur mon inscription j'ai mis progressif et ils m'ont mis d'eux mêmes écrits et com en 2014 et pratique en 2015. Enfin bref, c pas grave je fais comme toi si je n'ai pas tous les écrits cette année je refais l'année 2016 et puis voilà. Même si c plus facile pour moi de réviser parce que je n'ai pas d'enfants mais j'ai toujours un truc à faire et gérer une maison et un mari pas évident lol...mdr.courage ma belle tu vas y arrivé concentre toi et soit a fond sa ira
je prefere attendre avoir les resultats si je l ai ou pas avant de décortiquer mes notes .
meme si j ouvre je ne peux pas repasser mes notes ou j ai pas eu la moyenne sa serait trop facile comme sa car il faut attendre avoir le diplome ou pas et là tu repasse les notes ou tu n as pas eu la moyenne donc tu ne peux pas repasser ou tu n as pas eu la moyenne temps que tu n as pas eu tes resultats
je prefere attendre je suis patiente sa ne me derange pas car sa ne changera rien il faut que je passe la pratique pour savoir si je l ai ou pas donc j attend
sinon dans l ensemble mes epreuves se sont bien passé mais si s est a refaire j aurai du attendre pour repasser l ecrit sur deux année donc j aurai du passer en 2013 une partie en 2014 une autre et en 2015 terminer la pratique car trop de chose a apprendre et avec une vie de famille boulot a gerrer pas simple
donc si vous avez une vie de famille prennez votre temps
si sans enfants foncer vous pouvez le faire en 2 ans vous aurez le temps pour etudier![]()
merciMyléne.carreira a dit:Bonjour , bienvenu
Si tu as des questions etc a pause surtout n'hésite pas
Bonne lecture , a bientot
pour que le brush tiens tu peux mettre la mousse mais sur cheveux red pas besoin le serum suffit puis un spray et laque a la finsi tu veux tu peux mettre la mousse mais juste un peu vu que le cheveux est red sa va tenir avec un peu de spray et laque dessusune question avant de faire le brush tu met avant une mousse coiffante ensuite tu brush sinon ton brush ne tiens pas?
s est une colo normal en tube s est ecrit anti roux et vertC quoi une colo vert ????
tu fais comme tu sans tu demande a la cliente si s est trop chaud si elle dit oui tu baisse au niveau 1 si elle di que s est pas chaud tu met au niveau 2 par contre le brushing avance plus vite par contre la evite de coller le secher pres du cheveux car tu aura un cheveux avec l electricite statique et s est pas beau du tout et galere et relisser a par vaporiser un peu d eau dessus mais il faut recommencer du coup a zero le brush quoi donc si on peut eviter temps mieuxquel puissance a votre seche cheveu?
je chercherai si je trouve je poste sans faut et pas de soucis non tu n es pas chiantemounda je vais venir faire ma Chiante
Aurais tu un pas a pas coupe carré plongeant
Pas au feeling mais bien technique structuré car g toujours un côté plus long que l autre !!!! ;////
oui j ai dis je posterai pour les bp je le ferai demain t inquiete pasMounda les livres c que des cap ,celà je les ai mais moi je veux pour le BP si c possible