Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Personne a pu me répondre a ma question de tout ta heure est ce que en contrat professionalisation c'est une école en priver

souvent c'est les pigier , les maestris , et d'autres écoles privé qui proposent cela mais tu a aussi des cfa a la fois public privé , qui propose en contrat pro

les écoles public elle font le cap et parfois le bp pas toutes le propose

mounda prends ton temps poour passer la pratique tu as raison,, il a pas le feu j'en suis sur que cela sera bénéfique pour toi puisque pendant cet année et l'année prochaine tu pourra bien pratiquer sur clientéle est modele

Dsl Chabine je ne peux pas te rep j'en ai aucune idée !!

Sinon de mon coté je suis contente j'ai pu pas mal coiffer !!
- jeudi soir : mèches au 30 et 20 vol sur une base de châtain foncé avec avec une "patine" (j'ai appliqué le masque colorant marron de chez générique)
- vendredi pm : colo + coupe en 3h ( sans le brushing, juste un séchage de cheveux) et durant le temps de pose de la colo j'ai pu faire un dégrader a sec avec le rasoir sur une autre personne
- vendredi soir : mèche blonde platine + coupe dégradé effilé
- samedi pm : coupe sur mon homme ! j'ai encore du mal a osé faire court dans la nuque...

J'ai battu tout mes records en heure de coiffure en si peu de temps looool !
c'est trés bien ,, pour le contour de nuque c'est qui a de plus de dur a force de pratiqué la coupe homme tu va progresser vitesse grand V

c'est un genre de carré plongeant long quelle fait seulement le modéle a la peau hyper sensible il a des rougeurs sur la nuque le mieux est faire la coupe avec peigne et ciseaux est mettre ses mains en biais cela fera un carré plongeant long

Bonjour tout le monde, je passe le cap coiffure en libre en 2015 je vous suis sur le forum même si je ne postes pas vraiment (je ne pratique pas assez je n'ai que trés peu de matériel pour l'instant), j'ai déjà eu pas mal de réponses à mes questions en parcourant les presque 1000 pages lol, j'avais une question pour Mounda, tu passes ton bp en libre mais ils demandent de justifier pas mal d'heures de formation pour l'inscription comment tu fais pour les justifier ?

c'est un genre de carré plongeant long quelle fait seulement le modéle a la peau hyper sensible il a des rougeurs sur la nuque le mieux est faire la coupe avec peigne et ciseaux est mettre ses mains en biais cela fera un carré plongeant long
j'adore cette coiffeuse ,j'ai appris pas mal de coupe avec ses video,elle explique tres bien

Dsl Chabine je ne peux pas te rep j'en ai aucune idée !!

Sinon de mon coté je suis contente j'ai pu pas mal coiffer !!
- jeudi soir : mèches au 30 et 20 vol sur une base de châtain foncé avec avec une "patine" (j'ai appliqué le masque colorant marron de chez générique)
- vendredi pm : colo + coupe en 3h ( sans le brushing, juste un séchage de cheveux) et durant le temps de pose de la colo j'ai pu faire un dégrader a sec avec le rasoir sur une autre personne
- vendredi soir : mèche blonde platine + coupe dégradé effilé
- samedi pm : coupe sur mon homme ! j'ai encore du mal a osé faire court dans la nuque...

J'ai battu tout mes records en heure de coiffure en si peu de temps looool !
bravo pour taffer tu as taffer s est bien
sinon je ne te connais pas trop quand tu es venu sur le topic je partais et j aimerai bien te connaitre.

tu passe le cap s est bien sa?

mounda prends ton temps poour passer la pratique tu as raison,, il a pas le feu j'en suis sur que cela sera bénéfique pour toi puisque pendant cet année et l'année prochaine tu pourra bien pratiquer sur clientéle est modele
oui
je veux bien mais pas possible pour l instant je t expliquerai plutard ;)

Bonjour tout le monde, je passe le cap coiffure en libre en 2015 je vous suis sur le forum même si je ne postes pas vraiment (je ne pratique pas assez je n'ai que trés peu de matériel pour l'instant), j'ai déjà eu pas mal de réponses à mes questions en parcourant les presque 1000 pages lol, j'avais une question pour Mounda, tu passes ton bp en libre mais ils demandent de justifier pas mal d'heures de formation pour l'inscription comment tu fais pour les justifier ?
bienvenu ma belle et je te felicite d avoir lu tout le poste a oui tu seras caller en infos et s est bien que tu passe ton cap
alors pour mon bp je me suis inscrite a espaceconcours puis je les ai demander de m envoyer un document qui prouve que je fais une formation bp chez eux et qu il ecrive le nombre d heure que mon academie demandais puis j ai envoye le papier le jour des inscription a mon academeie pour pouvoir passer le examen et j ai eu la confirmation pour passer mon examen sans probleme comme une lettre a la poste.

Retour