Myléne.carreira
Membre Populaire
y'as personne ici ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahh rien piGmarchet a dit:la coiffeuse de cap 2 année m a dit qan tu fais couleur sur cheveux court 30g +45g oxydant par contre tu en met plus quand tu fais des mèche en plus sinon 20vlo pr couleur et meche en meme temps et 30vol oxydant pr mèche c 'est vrai?
mince je récapitule meche 30vol d oxydantwahh rien piG
de rien missCoucou, merci Mounda pour tes réponses, ca se passe comment pour toi t'es à ton compte non ? J'aimerais m'abonner à une revue professionnelle de coiffure histoire de me tenir à jour de ce qui se fait et des nouvelles réglementations, donc si vous en connaissez je suis preneuse lol ^^
mince désolée pr toiOui je vais bien les fille je suis dégoûter je peut pas faire un apprentissage les école mon dit que les inscription son fini a la académie
merci miss quand j aurai plus de temps j en ferai d autre avec des pas a pas mais pas pour l instant quand j aurai du temps je vous ferai les video de comment je colore coiffe mes tete malleable etcJ'adoreeeeeeeee![]()
Oh merde alors :/Oui je vais bien les fille je suis dégoûter je peut pas faire un apprentissage les école mon dit que les inscription son fini a la académie
s'est jolie ma belle j aimeAfficher la pièce jointe 610861
Afficher la pièce jointe 610862
Afficher la pièce jointe 610863
Salut les filles duo de mèches sur TM
Ah oui , bonne idée je panse faire pareillemerci miss quand j aurai plus de temps j en ferai d autre avec des pas a pas mais pas pour l instant quand j aurai du temps je vous ferai les video de comment je colore coiffe mes tete malleable etc
justement je les crée ombré méché donc des meches sans mettre dans le papier allu couvert avec du celo puis je ombre legerement les pointe voilà j 'ai fais ma créationpour moi c des meches ça Mounda !
merci s'est gentilC'est jolie!
moi oui bon week oui il y a de la discution il fautbjr les filles hier coiffeur cap 2 année est venu me faire des mèches et couleur et coupe et aujour dui pole emploi toujrs la rangaine pr rien et vous avez vous passer un bon wen ken ?c est super il ya de la discussion
sa marche sans laver la decoMerci les filles
C du cuivré mèches de chez generik et mèche déco puis patine 7,7 sur l'ensemble sans avoir rincé les mèches avant !!;
ah merde desoler ma belle te deourage pas mais toi a ton compteOui je vais bien les fille je suis dégoûter je peut pas faire un apprentissage les école mon dit que les inscription son fini a la académie
superTempi pour moi je vais accrocher pour trouver un patron en temps que coiffeuse je vais pas me décourager je me dit j'ai eu mon cap coiffure et je suis fière de moi de avoir eu je suis capable de occuper d'une cliente je vais prouver au employeur de me laisser ma chance même si je suis débutante je vais pas baiser les bras pour autant je vais aller faire du porte a porte dans les salon de coiffure pour essayer avoir une réponse positive
![]()