Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tout dépant de la personne enfaite y'en a qui prenne cher et d'autre non , je pourrait y demander si tu veux
ah d accord oui je veux bien miss demande tu me dis
sinon j ai trop la curiosité de voir ton petit coin coiffage que tu as fais chez toi sa doit etre magnifique est ce que tu peux me montrer les photos de ta piece si tu veux biensur?:):):)

ah d accord oui je veux bien miss demande tu me dis
sinon j en trop la curiosité de voir ton petit coin coiffage que tu as fais chez toi sa doit etre magnifique est ce que tu peux me montrer les photos de ta piece si tu veux biensur?:):):)

C'est pas totalement fini , ya un peux de bordel dedans car en se moment je ne m'en sert pas ...
Oui je veux bien vous faire montré une fois ranger lol mes en PV parconte

FOUET COULEUR
Je vais me prendre sa pas mal de coiffeur l utilise maintenant pratique pour melanger sa couleur plus rapide a rendre le melange homogène en plus pas cher car je trouve que tourner tout le temps nos melanges au pinceau sa abime vitre les poil quoi
fouet-couleur-30.gif

FOUET COULEUR
Je vais me prendre sa pas mal de coiffeur l utilise maintenant pratique pour melanger sa couleur plus rapide a rendre le melange homogène en plus pas cher car je trouve que tourner tout le temps nos melanges au pinceau sa abime vitre les poil quoi
fouet-couleur-30.gif
c est super je lai

J ai la lotion pour detacher la couleur qui se pose sur le front de la cliente
je compte teste sa juste pour voir

LINGETTES DETACHANTES

lingettes-detachantes-66.gif

Détails produit

Lingettes détachantes pour la peau. Élimine les taches de teinture capillaire. Boîte de 100 lingettes

Retour