Lisa7
Membre Populaire
C'est payant ? T'es contente?elle sont trop trop trop bien , je me suis abonnée du coup a leur chaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est payant ? T'es contente?elle sont trop trop trop bien , je me suis abonnée du coup a leur chaine![]()
Magnifique parfait!!!PAs un cheveux qui dépasse lol!
c kdo de milvana ça !!! Elle vient d pivot pointLisa7 a dit:Magnifique parfait!!!PAs un cheveux qui dépasse lol! Tu l'as prix où ta tête stp?
Je recherche les dvd de chez Karis t pourrais m'en vendre stp?Bonjour je suis chez karis en bp coiffure jai besoin de corrige quelqu'un peu maider????
C'est payant ? T'es contente?
Ha ok merci elles sont bien apparemment!c kdo de milvana ça !!! Elle vient d pivot point
OK et bhin je vais m'abonner quan dje regarderai le svidéo c'est bien ça en fait la coiffure il y a dix ans en arrière on aurait pas pu passer le cap en candidat libre mais avec internet les vidéos c'est possible en fait!Non non c'est entiérement gratuit ses sur youtube ma belle
Oui super contente , ont apprend trop de truck en regardent les vidéo![]()
agence pour l'emploi mdrMyléne.carreira a dit:Chabine , je tes trouver des cliente je croit lol !! Les personne peuve se déplacer chez toi ou pas ? ou toi tu peux te déplacer ?
agence pour l'emploi mdr
C'est cool enfaite ici c'est le site ou tout l'monde ce rend service a l'un est l'autre peut être qu'un jour sa seras moi qui aideras les gens j'sp en tous casOui je me convertie
ses des filles qui me demande si je connait des coiffeuse a domicile qui se déplace dans le 91 ou si elle peuve se déplacer donc j'ai directe panser a chabine![]()
Oui ont est une famille ici on s'aime tousse ( enfin presque lol j'aime pas des personne mes chuuut lol )C'est cool enfaite ici c'est le site ou tout l'monde ce rend service a l'un est l'autre peut être qu'un jour sa seras moi qui aideras les gens j'sp en tous cas![]()
Et les filles vous avez déjà vu sur Youtube une youtubeuse "Lilith moon" elle fait des coiffures magnifique... J'en est tester pas mal très simple à faire
Abn tu ma trouver des cliente moi je peut me déplacerChabine , je tes trouver des cliente je croit lol !!
Les personne peuve se déplacer chez toi ou pas ? ou toi tu peux te déplacer ?
Mdr c'est un secret tqt. Je trouve quel fait des vidéo magnifique .. Enfaite ont apprend vraiment beaucoup Grace au vidéoOui ont est une famille ici on s'aime tousse ( enfin presque lol j'aime pas des personne mes chuuut lol )![]()
Abn tu ma trouver des cliente moi je peut me déplacer