Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les differents angles de coupe avec sa vous pouvez realiser n importe quel type de coiffure:)
index.php

• Like
Reactions: rym
Ta bien de la chance
tu es vraiment mais alors vraiment pas cher essaye aussi de voir si tu t en sort car tu fais les meches et tout

coupe brush court s est minimum 20 euro et chez moi s est pas cher du tout

apres vu que tu debute fait donc comme sa apres un moment donner tu auras besoin de monter tes tarifs il ne faut pas que les clientes voient que tu as trop augmenter non plus donc il faut essayer de gerrer plutard

parfois il y a certaines clientes que quand s est trop moins cher elle se disent que s est le travail bacler pas bien fait apres il y a dautres s est le bon plan.

le tout niveau tarifs est de toucher ses deux categories de clientes
donc tes prix doit rester au millieu pour récuperer les clientes qui ne viendront pas de peur que s est du mauvais taff et ceux que s est le bon plan.

apres si tu prefere garder ses prix tu peux aussi

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je lui avais dis qu'elle avait des tarifs pas cher, même si t'es gagnante avec ces tarifs car tu n'es pas encore déclarée il ne faut pas brader tes tarifs. Car, comme dit mounda soit les clientes vont se dire elle n'est pas une pro et qu'elle sait pas faire et en même temps le jour où tu veux te déclarer et qu'il faut payer des charges tu seras obligée d'augmenter les tarifs et il y aura un grand décalage.
Je te conseille de faire des prix en dessous de ceux du salon pour que ça soit intéressant et égal à peu près à ceux du domicile.
Des mèches à 23 euros même chez tchip c plus cher. En plus, imagine que tu passe 2 à 3 heures sur une cliente pour seulement 23 euros.
Moi le prix des mèches avec brushing c à partir de 30 euros et ça reste pas cher chez moi et n'oublie pas que la plus part du temps après des mèches tu fais une patine (même si c une petite quantité, ça reste toujours du produit utilisé).
Voilà mon avis, après c'est à toi de voir bien sûr

apres les coiffeuse de chez toi se sont les meme prix?

pour déterminé un prix de "vente" d'un service :

coût des matières première (shampoing, masque, couloration etc.)
+
frais de déplacement
(soit tu l'inclus dans le prix et tu proposes une éventuelle réduc si tu fais des clientes groupé soit tu le mets en + dans ta grille de tarif en fonction du nombre de km parcouru)
+
les charges (même en auto entreprise tu en as a payé ... si j'ai bonne mémoire c'est dans l'ordre de 20% de tes recettes) et même si maintenant tu n'es pas encore déclarée faut que tu prépares tes tarifs comme si tu l'était)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a ce niveau de l'addition tu as juste calculé ce que te coûte une presation sans que tu travailles a perte !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+
marge = ton salaire
(un petit rappel du smic horraire : 7.39€)

Voila j'espère que tu pourras calculer ton tarif correctement sans que tu travailles a perte !!

qu'est ce qui t'arrive ?

C'est pas ma journée aujourd'hui , une cliente m'appel a 7h30 du matin super j'avais oublier de d'éteindre mon portable de travaille

Se matin , je vais chez une cliente au final elle a ramener 2 copine a elle sens me prévenir alors j'ai un peux gueulé au final je les et fais car javais un peux de temps mes jetter quand méme en retard de 20 minute chez mon autre cliente , je lavais prévenu elle est ma dit pas grave mes bon sa craint , et une fois voulu rentré javais oublier mes clé de chez moi chez ma cliente ^^ les nerfs :/

Myléne.carreira a dit:
C'est pas ma journée aujourd'hui , une cliente m'appel a 7h30 du matin super j'avais oublier de d'éteindre mon portable de travaille Se matin , je vais chez une cliente au final elle a ramener 2 copine a elle sens me prévenir alors j'ai un peux gueulé au final je les et fais car javais un peux de temps mes jetter quand méme en retard de 20 minute chez mon autre cliente , je lavais prévenu elle est ma dit pas grave mes bon sa craint , et une fois voulu rentré javais oublier mes clé de chez moi chez ma cliente ^^ les nerfs :/
ta récupérer t clés !!

Retour