Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
rooooo

Je viens de déballer mon colis Générik ! comme ma commande a dépassé les 90€ j'ai pu avoir 5 albums d'écoscoiffure pour 1€seulement !!!
Mais comment ils sont trop beau ces album !!! en plus il y a un petit livret avec les schémas des coupes en photo !!:D

rooooo

Je viens de déballer mon colis Générik ! comme ma commande a dépassé les 90€ j'ai pu avoir 5 albums d'écoscoiffure pour 1€seulement !!!
Mais comment ils sont trop beau ces album !!! en plus il y a un petit livret avec les schémas des coupes en photo !!:D
moi aussi je vais les recevoir ,finalement j'ai eu ma reduction à 5.80 euros et mes 5 albums aussi

Si tu travailles à côté à mi-temps, il ne faut pas mettre activité principale et ça ne posera pas de problème pour le bp parce que même en apprentissage on peut passer le bp tout en étant à mi-temps. Et le bic? j'ai pas compris
merci pour ta reponse ,il ya une case ou il demande de cocher bic?? ça veut dire quoi ?JE NESAIS PAS .
ET pour l'accre et arcce c quoi la difference et est ce interessant et est ce qu'on risque rien à la fin??
desolee beaucoup de questions

merci pour ta reponse ,il ya une case ou il demande de cocher bic?? ça veut dire quoi ?JE NESAIS PAS .
ET pour l'accre et arcce c quoi la difference et est ce interessant et est ce qu'on risque rien à la fin??
desolee beaucoup de questions
pour le bic, je ne sais pas du tout, je ne me rappelle pas l'avoir rempli mais je vais regarder ça et je te dirais. Mais pour l'accre il faut être demandeur d'emploi indemnisé ou pas. C'est intéressant parce qu'on paie moins de charge les 3 premières années. Et l'arcce je ne me rappelle plus mais je vais regarder ça aussi et je te dirais.

kikoo les filles !

pff j'ai encore oublier de prendre des photos !
ce soir j'ai coupé un petit garçon pour la 2ème fois ! je n'ai pas fait la technique peigne ciseau car sa coupe est un peu plus longue ! dommage que j'ai pas pris de photo car je suis fière de ma coupe looool avec le shampoing, la coupe et le coiffage j'y ai passé 1h30.
J'ai vraiment pris plaisir sur cette coupe !! j'ai pu essayé plein de technique différentes ainsi que des façons de faire mes partitions différentes que d'habitude :)
Super très contente pour toi t inquiète pas tu prendras les photos la prochaine fois

pour le bic, je ne sais pas du tout, je ne me rappelle pas l'avoir rempli mais je vais regarder ça et je te dirais. Mais pour l'accre il faut être demandeur d'emploi indemnisé ou pas. C'est intéressant parce qu'on paie moins de charge les 3 premières années. Et l'arcce je ne me rappelle plus mais je vais regarder ça aussi et je te dirais.
BIC = bénéfice industriel est commerciale
la coiffure fais partis de la case bic , a regarder car par sur a 100%

accre il a les critéres sur le site de l'auto entrepreneur qui peut y bénéficier
allocataire de la caf , moins de 26 ans , demandeur d'emplois , chomage , etcc

BIC = bénéfice industriel est commerciale
la coiffure fais partis de la case bic , a regarder car par sur a 100%

accre il a les critéres sur le site de l'auto entrepreneur qui peut y bénéficier
allocataire de la caf , moins de 26 ans , demandeur d'emplois , chomage , etcc
je suis demandeur d'emploi du coupc ok merci les filles

cc je suis entrain de faire une colo sur ma tete malléable une question j ai 1/2 de pause a l 'examen pendant ce temps que faites vous a part de tout ranger et de préparer le matériel pour la coupe et brush?

cc je suis entrain de faire une colo sur ma tete malléable une question j ai 1/2 de pause a l 'examen pendant ce temps que faites vous a part de tout ranger et de préparer le matériel pour la coupe et brush?

Bas , tu nettoie tout ton materiel , tu prend ton temps
Enméne un petit magasin dans ton sac et tu le propose a ton modèle les jury aime bien quand ont fais sa :)
ensuite , tu prend ton temps pour tout ranger pour pas rester a rien faire :)

Retour