Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles qui ont le cap coiffure vous en dites quoi qu'on poste souvent de temps en temps nos créativités
en coupe, coloration ou mèches et chignon

qu'on poste nos oeuvres ici en photos biensur.:)

Donc vous pouvez le faire sur des modeles humains ou tetes malleables à vous de voir et vous le faites quand vous le pouvez même si s'est 1 fois tous les 3 ou 6 mois ou encore tous les mois ou moins apres sa serait a vous de voir.

Je pense que sa va nous poussez a apprendre encore et encore pleins de chose et de continuer a satisfaire nos clients ou futur clients qu'en pensez vous?:):D:D:D

et pour celles qui passent le cap ne vous inquiéter pas le forum est bien toujours dedier pour vous aider dans votre formation cap coiffure on vous aidera toujours:D:D:D

Pour celles qui sont d'accord et qui trouve l'idée bien alors cliquez sur j'aime. :D:D:D

Merci;)

Super bonne idée :)
je suis d'accord :) !

chabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine.
sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur

Voila les photos avant et apres
le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage

donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine
mon tie and dye j ai fais une deco .

j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere que au dessus aussi avec toujours la colo blanche

sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu .

et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco

Afficher la pièce jointe 611750 Afficher la pièce jointe 611753
Afficher la pièce jointe 611754 Afficher la pièce jointe 611755
Moi aussi je trouve bizarre la démarcation, ça fait comme si elle a laissé ses racines c un peu moche, je préfère sur le tie and dye en longueurs. Le coiffage est top.
Oui, essaie d'enlever la démarcation pour voir ce que ça donne.

Je recoit mes Téte M dans quelque jours :) donc c'est cool :p
ah yessssssssssss superrrrrrrrrrrrrrrr
moi j ai poster une annonce sur leboncoin donc pour rechercher des modeles donc je testerai pas mal de coiffure comme sa si j ai des modeles qui se pointe :)

si non tete malleable parce que je ne teste pas sur les clientes je prefere faire sur modele ou tete malleable avant de faire sur clientes tres important on n es plus a l aise et on s est ce qu on fait :D
j y vais faire le sport je reviendrai ;)

les filles qui ont le cap coiffure vous en dites quoi qu'on poste souvent de temps en temps nos créativités
en coupe, coloration ou mèches et chignon

qu'on poste nos oeuvres ici en photos biensur.:)

Donc vous pouvez le faire sur des modeles humains ou tetes malleables à vous de voir et vous le faites quand vous le pouvez même si s'est 1 fois tous les 3 ou 6 mois ou encore tous les mois ou moins apres sa serait a vous de voir.

Je pense que sa va nous poussez a apprendre encore et encore pleins de chose et de continuer a satisfaire nos clients ou futur clients qu'en pensez vous?:):D:D:D

et pour celles qui passent le cap ne vous inquiéter pas le forum est bien toujours dedier pour vous aider dans votre formation cap coiffure on vous aidera toujours:D:D:D

Pour celles qui sont d'accord et qui trouve l'idée bien alors cliquez sur j'aime. :D:D:D

Merci;)
oui ce serait bien. Moi aussi je vais acheter une tête malléable pour tester plusieurs techniques

Moi aussi je trouve bizarre la démarcation, ça fait comme si elle a laissé ses racines c un peu moche, je préfère sur le tie and dye en longueurs. Le coiffage est top.
Oui, essaie d'enlever la démarcation pour voir ce que ça donne.
oui j enleverai la demarquation pour voir ce que sa donne
sinon il faut aimer les racines moi j aime lol mais s est sur que sa fait aussi bizard j ai repondu la meme chose a mylene :D

ah yessssssssssss superrrrrrrrrrrrrrrr
moi j ai poster une annonce sur leboncoin donc pour rechercher des modeles donc je testerai pas mal de coiffure comme sa si j ai des modeles qui se pointe :)

si non tete malleable parce que je ne teste pas sur les clientes je prefere faire sur modele ou tete malleable avant de faire sur clientes tres important on n es plus a l aise et on s est ce qu on fait :D
j y vais faire le sport je reviendrai ;)

Oui moi aussi pas sur mes clientes :)
J'ai deja des Téte M mes cheveux cour ou alors une que je garde que pour les chignon avec les cheveux super long :)

n hesitez pas aussi de choper des photos de coupe colo meches et chignon sur le net pour vous inspirez ou tout simplement reproduire la meme chose car il y a souvent des clientes qui disent que il y a certains coiffeur que quand elle demande sa, donc photo du magasin il fait autre chose

donc sa fera aussi un bon entrainement de reproduire les coiffures que vous choper sur le net et aussi quand vous postez vos photos n hesitez pas de mettre la photo auquel vous vous etes inspirez

je trouve que sa fera un tres bon entrainement apres sa serait a vous de voir si vous preferez plutot imaginer une coiffure et la reproduire en vrai :D en meme temps sa serait marrant et on n apprend s'est cool:D:D:D

je vous poste ma tete avec mes mèche aubergine et brush le produit que l ami m a fait acheté je l ai utilisé pr ma tete elle en ai contente lol

Pièces jointes

• 004 (10).JPG
    004 (10).JPG
    86.5 KB · Affichages: 48
  • 006 (4).JPG
    006 (4).JPG
    225.6 KB · Affichages: 46
  • 005 (7).JPG
    005 (7).JPG
    84.3 KB · Affichages: 51
la couleur est jolie :)
pour la coupe tu as le cote gauche un peu plus court que l autre cote .
pour eviter ce desagrement il faut bien suivre la meche repere tu n auras plus ce soucis.
sinon on voit aussi des petit demarcation au haut de nuque fais un piquetage sur le pointe tu aura les pointe douce

pour le brush travail bien le cheveux car le brush doit rendre la fibre capillaire donc le cheveux lisse. travaille encore bien le brosse ;)

continu comme sa s est en forgeant qu on devient forgeront :)
tu sais c est la tete qui as des cheveux crépus et j ai du mal pr les brush elle est bof c'est celle mounda que j ai prise a profi coiffure et merci je ferai attention la prochaine fois pour ma coupe

chabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine.
sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur

Voila les photos avant et apres
le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage

donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine
mon tie and dye j ai fais une deco .

j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere que au dessus aussi avec toujours la colo blanche

sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu .

et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco

Afficher la pièce jointe 611750 Afficher la pièce jointe 611753
Afficher la pièce jointe 611754 Afficher la pièce jointe 611755
J'aime trop tes coiffages!!!T'es une pro du brush!!C'est mon gros gros point faible moi!
Super magnifique!

n hesitez pas aussi de choper des photos de coupe colo meches et chignon sur le net pour vous inspirez ou tout simplement reproduire la meme chose car il y a souvent des clientes qui disent que il y a certains coiffeur que quand elle demande sa, donc photo du magasin il fait autre chose

donc sa fera aussi un bon entrainement de reproduire les coiffures que vous choper sur le net et aussi quand vous postez vos photos n hesitez pas de mettre la photo auquel vous vous etes inspirez

je trouve que sa fera un tres bon entrainement apres sa serait a vous de voir si vous preferez plutot imaginer une coiffure et la reproduire en vrai :D en meme temps sa serait marrant et on n apprend s'est cool:D:D:D
Oullalala! J'en suis pas encore là, je ne maîtrise pas les bases, même si j'ai eu le cap mais c’est parce que je ne pratique pas beaucoup!PAs trop eu le temps pour le moment (il faut que je m''y mette). Quand je vois vos photos ça m'inspire c’est vrai!

j'ai un salon qui ma appel et j'avais postuler depuis longtemps mes c'est pas la 1 ère foie quel ma appel le problème c'est que le salon il et loin de chez moi ya au moins 1H20 pour aller au salon et puis j'ai pas envie de faire une journée essai pour a la fin quelle me rappel jamais ou pour me dire non pas assez experience

Retour