Myléne.carreira
Membre Populaire
dis-moi Mylène ta tête malléable pour chignons tu l'as acheté où et à combien s'il te plait
c'est la copine de ma mere ( ma patronne mtn lol ) qui me la vendu a 20 euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis-moi Mylène ta tête malléable pour chignons tu l'as acheté où et à combien s'il te plait
Tu m'en diras des nouvelles !Il va bien falloir que j'en prenne (même si crains les poux lol!)
1h20 ca fait beaucoup!j'ai un salon qui ma appel et j'avais postulh2r depuis longtemps mes c'est pas la 1 ère foie quel ma appel le problème c'est que le salon il et loin de chez moi ya au moins 1H20 pour aller au salon et puis j'ai pas envie de faire une journée essai pour a la fin quelle me rappel jamais ou pour me dire non pas assez experience
c cher quand mêmebon d achat chez hairstore s est un site qui n es pas cher aussi vous cliquez sur l image pour tomber direct sur le site
ok merciKabilyeBerbere t'avais posé une question pour savoir quelle sera ton activité principale si t'es en auto et que tu travaille ailleurs en fait c'est le RSI qui va déterminer quelle sera ton activité principale soir la coiffure soit l'autre activité. Voilà on m'avait dit ça à la sécu.
et en plus je pense que c les fetes alors ils appelent juste pour se servir comme roue de secours,il vaut mieux ne pas aller aux essai pendant cette periode,laisse tomber,malheureusement ça existe des gens mal honnête1h20 ca fait beaucoup!
je trouve ça beau mais tu l'as fait en couleur ,mais ça fait effet repousse et pas tie anddye,t'aurai du peut etre decendre un petit peut de racine mais bon pourquoi pas c bien d'essayer ,t'as raison d'essayer ,c vrai moi j'ai des tetes je devrai le faire aussichabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine.
sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur
Voila les photos avant et apres
le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage
donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine
mon tie and dye j ai fais une deco .
j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere que au dessus aussi avec toujours la colo blanche
sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu .
et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco
Afficher la pièce jointe 611750 Afficher la pièce jointe 611753
Afficher la pièce jointe 611754 Afficher la pièce jointe 611755
moi je suis benevole juste pour la coupe dans une association et du coup je vais demander pour celle qui veulent de venir chez moi pour essayer beaucoup de choses comme ça je vais vous posterai toutah yessssssssssss superrrrrrrrrrrrrrrr
moi j ai poster une annonce sur leboncoin donc pour rechercher des modeles donc je testerai pas mal de coiffure comme sa si j ai des modeles qui se pointe
si non tete malleable parce que je ne teste pas sur les clientes je prefere faire sur modele ou tete malleable avant de faire sur clientes tres important on n es plus a l aise et on s est ce qu on fait
j y vais faire le sport je reviendrai![]()
Wai pffff des sous ds le vide quoi les gens se rendent pas compte!!!!Myléne.carreira a dit:Une amie a elle lui a fais acheter des produit pour finalement plus venir
Dis mounda ça fait fort racine qui ont repoussée ton tie and Die est trop court je trouvemounda a dit:chabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine. sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur Voila les photos avant et apres le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine mon tie and dye j ai fais une deco . j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere que au dessus aussi avec toujours la colo blanche sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu . et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco
je suis allée exprès pr elle a 35 km de chez moi je lui en veutWai pffff des sous ds le vide quoi les gens se rendent pas compte!!!!
t as envie de claquer d gens pareil elle ta apl ???marchet a dit:je suis allée exprès pr elle a 35 km de chez moi je lui en veut![]()
non le pire elle s'est montré en photo sur fb après le salont as envie de claquer d gens pareil elle ta apl ???
elle a préféré aller au salonmarchet a dit:non le pire elle s'est montré en photo sur fb après le salon
oh ouielle a préféré aller au salon
Mais elle est grave
Marchet rahlalala mais moi je m'aurais fait une joie de commenter sa photo sur fb et elle m'aurais attendu parler c'est grave les gens comme sa, en gros t'es une bouche troue c'est dégueulasse sa seerieuxxxxx ! Honte à elle