Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui j ai une cliente qui adore le platine alors oui je lui fais sa depuis puis je reprend que les racine par suite vu que les cheveux pousse avec sa couleur de base et franchement son cheveux est beau pas reche et tout parce que apres derriere je fais de bon soins pour quel ai toujours le cheveu en bonne santé:D
mais si cheveux extremment fin ou defriser je vous deconseile là par contre d utiliser le 40 v sa va casser ses cheveux au fil du temps;)

Oui sa je m'en doute lol
Ah ouais moi je fais jamais au 40vol j'aime pas trop :/ j'ai du le faire que qu'elle que fois seulement

ouaouu super tu vois tu commence à voir du monde bravooo:):):)

sa depend du blond quel veulent
si elle veut le blond clair donc le 8 tu fais au 20v
le blond tres clair donc le 9 tu fais au 30v
le blond tres tres clair donc le 10 tu fais au 40v
si blond miel donc sa tire au 6 ou au 7 tu fais avec huile deco soit au 20v pour obtenir le 6 ou soit au 30 v pour avoir le 7
mais ça dépond de la base de la personne

Myléne.carreira a dit:
Coucou ma belle :) comment tu vas
ca va h un rhume tte l année mais c allergique j en ai marre ça me fatigue pour rien et la g une barre a gauche au dessus de l œil
Mais ça va bien tt de mm
Moi g tt le produi rhizlaine mais je suis loin (62)

mounda a dit:
cool qu il ya dus soleil:D ah merde je suis desoler ma belle pour ta sinusite prend les medoc qu il faut tu verra sa va passer t inquiete pas guerri bien :)
Merci mounda ;)
Tu c je suis en stand by pour le bp

ca va h un rhume tte l année mais c allergique j en ai marre ça me fatigue pour rien et la g une barre a gauche au dessus de l œil
Mais ça va bien tt de mm
Moi g tt le produi rhizlaine mais je suis loin (62)

coupe une rondelle de pomme de terre , mes le sur ton frond ensuite mes un torchons autour tu sert bien , au bout de 10 minute tu nas plus mal ! sa marche vrmt je fais toujours sa

Myléne.carreira a dit:
coupe une rondelle de pomme de terre , mes le sur ton frond ensuite mes un torchons autour tu sert bien , au bout de 10 minute tu nas plus mal ! sa marche vrmt je fais toujours sa
ah bon!!!!!! Merci j essaierai
Je v chez le podologue la
A tt a lh les filles

Retour