Myléne.carreira
Membre Populaire
Vous allez bien les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et toiVous allez bien les filles ?
mais c pas celle ci que je veux mettrepas mal comme prix
non excuse moiest ce que t'as compris
oui oui j ai compris je n avais pas lu le dessuspar exemple tu prend 50ml de 4.7 avec 25ml du 4 et une touche de 5.3
par contre pr l oxydant ?par exemple tu prend 50ml de 4.7 avec 25ml du 4 et une touche de 5.3
C'est pas un peu long à gonfler?voilà je vais l'acheter
Tu fais comment pour savoir ça ?par exemple tu prend 50ml de 4.7 avec 25ml du 4 et une touche de 5.3
Salut les girls!
J'ai fait des mèches sur ma tête malléable cette après-midi. Je vous posterai les photos quand je ferai le brush car là pas le temps.
Quand j'ai commencé j'étais dégoutée je me suis dit "j’aurais dû attendre l'explication de Mylène pour l'ombre hair" mais finalement non car j'ai pas mis assez de produits sur les longueurs du coup je suis contente j'ai fait mes mèche et je pourrai faire l'ombre hair!
Donc j'ai pu constaté que ça prend tout doucement, la décolo ne m’effraie plus maintenant, j'ai fait au 40 vol sur la partie postérieure avec des mèches en zig zag, sur le plateau au 40vol avec aluminium en zig zag et sur les partie antérieures les côtés j'ai fait au 20vol car j'avais plus de mélange j'en ai refait et plus d'oxydant donc voilà.
Je vous poste le brush, j’espère avoir le temps demain pour le faire.
tu fais avec le 20 volume,c une couleur uniforme c ça ?par contre pr l oxydant ?
Avec des méche je croit , je dirais du 10 vol pour colo et 20 voir 30 pour les méche blondetu fais avec le 20 volume,c une couleur uniforme c ça ?
pour savoir quoi ?quand on a les cheveux blanc on mélange la moitié de la base de la couleur désiréeTu fais comment pour savoir ça ?
EN FAIT JE VOULAIS FAIRE DES TESTS POUR VOIR LA DIFF2RENCE C4EST POUR 9A QUE J4AI PRIS LE 40? LA DERNI7RE FOIS J4AI FAIT DU 30VOLCo
Coucou
Moi je vous posterais tout sa apres les fete car j'ai pas beaucoup le temps en se moment:/
Tu aura du faire que au 30vol mes pas au 40vol :$
moi je fais a 30 volume et jamais a 40 volumeSalut les girls!
J'ai fait des mèches sur ma tête malléable cette après-midi. Je vous posterai les photos quand je ferai le brush car là pas le temps.
Quand j'ai commencé j'étais dégoutée je me suis dit "j’aurais dû attendre l'explication de Mylène pour l'ombre hair" mais finalement non car j'ai pas mis assez de produits sur les longueurs du coup je suis contente j'ai fait mes mèche et je pourrai faire l'ombre hair!
Donc j'ai pu constaté que ça prend tout doucement, la décolo ne m’effraie plus maintenant, j'ai fait au 40 vol sur la partie postérieure avec des mèches en zig zag, sur le plateau au 40vol avec aluminium en zig zag et sur les partie antérieures les côtés j'ai fait au 20vol car j'avais plus de mélange j'en ai refait et plus d'oxydant donc voilà.
Je vous poste le brush, j’espère avoir le temps demain pour le faire.