kabylie berbere
Membre Populaire
c pas graveMince j'ai pas désactivée la touche majuscule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas graveMince j'ai pas désactivée la touche majuscule.
EN FAIT JE VOULAIS FAIRE DES TESTS POUR VOIR LA DIFF2RENCE C4EST POUR 9A QUE J4AI PRIS LE 40? LA DERNI7RE FOIS J4AI FAIT DU 30VOL
moi je fais a 30 volume et jamais a 40 volume
oui c bien de tester c comme ça qu'on decouvre des choses,et on apprend aussiMoi j'ai testé une fois sur cheveux noir ( coloré ) ..
Mais sur téte maléable ont peux se permétre de tout testéelle a raison de tester
![]()
Je confirmeoui c bien de tester c comme ça qu'on decouvre des choses,et on apprend aussi![]()
oui mais il faut avoir beaucoupppp de tete malleable pour tester ,on peut pas tester sur les clientes malheureusementJe confirme
Ce qui est bien dans notre métier ses qu'on ne peux pas s'ennuyer car ont apprend toujours des nouvelle chose et tout ! JADOREEEEEEEE![]()
oui mais il faut avoir beaucoupppp de tete malleable pour tester ,on peut pas tester sur les clientes malheureusement![]()
oui c cher meme sur le bon coin c cher malheureusement ,oui mes soeur sont a paris et moi en bretagne,lolOui grave , moi je teste sur mes cousine mes soeur lol et téte M
apres pour les téte M faut trouver le bon plan car des fois ses cher je trouve :/
oui c cher meme sur le bon coin c cher malheureusement ,oui mes soeur sont a paris et moi en bretagne,lol
Non je ne savais pas merci masi du coup je comprend c'est pour que ce soit bien uniforme partout j epense car ça prendre moins vite avec le 20vol et le temps de remonter on met du 30vol pour que ce soit à peu près pareille la couleur ?D'accord , tu as raison de testé
mais genre exemple une cliente a les cheveux ( châtain foncé )
et elle souhaite des méche blonde
Dans la nuque tu peux métre du 20 vol
et ensuite au dessus du 30 vol
( sa se trouve tu le sais deja lol mes je te le dit au cas ou )
Des fois je me tape des fous rire pour le bon coin, des têtes malléables qu'on ne peux même presque plus couper du tout ils les mettent super chers, ça me fait trop rire des fois, ils abusent franchement.oui c cher meme sur le bon coin c cher malheureusement ,oui mes soeur sont a paris et moi en bretagne,lol
Non je ne savais pas merci masi du coup je comprend c'est pour que ce soit bien uniforme partout j epense car ça prendre moins vite avec le 20vol et le temps de remonter on met du 30vol pour que ce soit à peu près pareille la couleur ?
Merci en tout cas Mylène!![]()
bonjour les filles je ne recoin occune notification pourquoi![]()
Vous connaissez ces livres je voulais les acheter :
![]()
Prendre soin de ses cheveux - Une chevelure resplendissante à la portée de tous
Jocelyne Aloy Sextone
![]()
Soins naturels pour les cheveux
Annie Casamayou
tout à fait d'accord,mais peut etre ils pensent que ça va servir pour la coupe homme mais c vrai que c super cherDes fois je me tape des fous rire pour le bon coin, des têtes malléables qu'on ne peux même presque plus couper du tout ils les mettent super chers, ça me fait trop rire des fois, ils abusent franchement.
oui pr les couleur j prend toujours avec du 20vtu fais avec le 20 volume,c une couleur uniforme c ça ?