j'utilise le hair go straight et ça se vend sur internet. Il y a plusieurs marques qui sont bien.
L'application n'est pas très compliqué il suffit de faire un schampoing clarifiant (ça se vend avec le produit) puis de sécher les cheveux sans les peigner juste aux doigts et puis passer à l'application, tu commence par la nuque tu prend des mèches pas trop fine et pas trop épaisse et tu mets un peu de produit à 1 cm de la racine (jamais sur le cuir chevelu) et un peu au milieu de la mèche et tu étales en lissant avec la main (c'est comme si tu étales une couleur) et tu repasse en lissant avec un peigne en enlevant l'excédant de produit. tu laisse pauser 30 mn à 45 mn (tout dépend du produit). Après tu fais un brushing avec la brosse tout en lissant et après tu repasses les plaques mèche par mèche (plus ou moins fine). Et voilà, la cliente se lavera les cheveux 24h ou 72h après (tout dépend du produit aussi). Je crois qu'il y a une vidéo sur youtube tu mes application lissage urban keratin et ça te montre exactement comment faire.
C'est juste après et en faisant beaucoup sur les clientes tu vas voir qu'il y a une différence entre les cheveux, y en a qui absorbent le produit rapidement et d'autres non et ça permet de doser ton application.