kabylie berbere
Membre Populaire
moi je suis chez le secours cathoHein les filles pour les assoc vous savez ou???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis chez le secours cathoHein les filles pour les assoc vous savez ou???
c quoi qui est difficile ,tu suis les ettpes du coiffeur et c une coupe qui ressemble à un plongeantJ'aime trop cette coupe!!!!!Je suis fan de cette coupe!!!!!
J'aimerais bien savoir la faire!
Je pense que la prochaine fois que je me coupe les cheveux je ferai ça comme coupe elle est rop belle.
Mais le niveau est difficile, il faut quand même maîtriser un peu je pense pour faire ça!
En tout cas j'aime trop!
Je trouve difficile de garder le même angle pour le dégradé du plongeant dans la zone arrière bas de nuque.c quoi qui est difficile ,tu suis les ettpes du coiffeur et c une coupe qui ressemble à un plongeant
pourquoi tu fais pas ton bp comme nous puisque t en auto entreprise,t'auras plus de chance avec un bpj'aimerai trouver un patron en coiffure
tu fais ton triangle deriere la nuque et tu stabilises tout sur ce triangle ,comme il fait le coiffeur,pour le degradé tu le fais comme le coiffeur,tu stabilises ton degradé sur le triangle ,et n'hésites pas a faire les mêmes gestes que ce coiffeur,tu l'essayes et tu nous disJe trouve difficile de garder le même angle pour le dégradé du plongeant dans la zone arrière bas de nuque.
J'ai du mal pour ça moi, je n'arrive pas à garder le même angle.
je te comprend mais les salons ne sont pas interessee,la clientelle ne vient pas du jour au lendemain ,il faut beaucoup de patience et de perseverence,moi ce que je fais j'ai quelques clientes mais je pourrai jamais y vivre avec ça pour l'instant alors j'ai trouvé une solution je travaille dans un autre domaine ,au même temps je fais la poigné de clientes que j'ai et biensur je passe mon bp,voilà la solution que j'ai trouvé ,apres toi si t'as un chômage tu peux patienter pour soit trouver un patron pour le bp ou pour un poste de coiffeuse...en plus je peut bénéficier d'une aide l'avenir emploie pourquoi pas en profiter et trouver un patron qui veut bien
c'est tres bien assistante coiffeur ,c sûr tu vas faire que des tâches comme les stagiare,shampooing,couleur,les brush,apres celà dépond des salons,mais c bien pour commencer et pour te faire une experienceles fille alors aujourd’hui j'ai appel plein de salon et j'ai eu un salon qui ma dit je vous rappel lundi et elle ma rappel 10 minute plus tard pour me proposer un poste assistante coiffure j'ai une journée essai lundi pendant 2 heure
alors n'hésites pas fonceOui c'est vrai c'est bien pour commencer comme sa j'aurai de expérience et puis pour le moment il son que 2 coiffeuse et la elle recherche un coiffeur(e) et une assistante
pour rincer les couleur n'hésites pas d'emultionner bien à sec un peut et apres en mettant doucement de l'eau ,tu commence par coté front et apres derrier c important pour les coiffeursoui je verrai bien lundi si applique bien une couleur et je rince bien la couleur et si c'est bon elle me prend
C'est très intéressant, il faut voir avec la chambre des métiers c'est ça?http://www.aforma-alsace.fr/sites/default/files/FAFCEA Critères 2013 - Coiffure.pdf
les filles voilà quelque chose qui est interessant autant que auto entrepreneur,vous en pensez quoi?
je pense que oui mais je ne suis pas sûrC'est très intéressant, il faut voir avec la chambre des métiers c'est ça?