Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'aime trop cette coupe!!!!!Je suis fan de cette coupe!!!!!
J'aimerais bien savoir la faire!
Je pense que la prochaine fois que je me coupe les cheveux je ferai ça comme coupe elle est rop belle.
Mais le niveau est difficile, il faut quand même maîtriser un peu je pense pour faire ça!

En tout cas j'aime trop!
c quoi qui est difficile ,tu suis les ettpes du coiffeur et c une coupe qui ressemble à un plongeant

Je trouve difficile de garder le même angle pour le dégradé du plongeant dans la zone arrière bas de nuque.
J'ai du mal pour ça moi, je n'arrive pas à garder le même angle.
tu fais ton triangle deriere la nuque et tu stabilises tout sur ce triangle ,comme il fait le coiffeur,pour le degradé tu le fais comme le coiffeur,tu stabilises ton degradé sur le triangle ,et n'hésites pas a faire les mêmes gestes que ce coiffeur,tu l'essayes et tu nous dis;)

en plus je peut bénéficier d'une aide l'avenir emploie pourquoi pas en profiter et trouver un patron qui veut bien
je te comprend mais les salons ne sont pas interessee,la clientelle ne vient pas du jour au lendemain ,il faut beaucoup de patience et de perseverence,moi ce que je fais j'ai quelques clientes mais je pourrai jamais y vivre avec ça pour l'instant alors j'ai trouvé une solution je travaille dans un autre domaine ,au même temps je fais la poigné de clientes que j'ai et biensur je passe mon bp,voilà la solution que j'ai trouvé ,apres toi si t'as un chômage tu peux patienter pour soit trouver un patron pour le bp ou pour un poste de coiffeuse...

:) les fille alors aujourd’hui j'ai appel plein de salon et j'ai eu un salon qui ma dit je vous rappel lundi et elle ma rappel 10 minute plus tard pour me proposer un poste assistante coiffure j'ai une journée essai lundi pendant 2 heure

:) les fille alors aujourd’hui j'ai appel plein de salon et j'ai eu un salon qui ma dit je vous rappel lundi et elle ma rappel 10 minute plus tard pour me proposer un poste assistante coiffure j'ai une journée essai lundi pendant 2 heure
c'est tres bien assistante coiffeur ,c sûr tu vas faire que des tâches comme les stagiare,shampooing,couleur,les brush,apres celà dépond des salons,mais c bien pour commencer et pour te faire une experience

Oui c'est vrai c'est bien pour commencer comme sa j'aurai de expérience et puis pour le moment il son que 2 coiffeuse et la elle recherche un coiffeur(e) et une assistante

Retour