cc mylène merciCoucou les filles
Non larchet prend pas la bouteille !
si tu la prend y vont rien te dire mes sa fera des points en mois ! prend le bol et éponge sa vaut mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc mylène merciCoucou les filles
Non larchet prend pas la bouteille !
si tu la prend y vont rien te dire mes sa fera des points en mois ! prend le bol et éponge sa vaut mieux![]()
Tu vois qu'elle a fini par arriver!J'ai une bonne nouvel les fille j'ai eu ma journée essai aujourd'hui et la responsable du salon va me prendre en temps que assistante coiffeuse et normalement je signe mon contrat cette semaine et je commence a travail jeudi ou peut être demain sa va déprendre si la coiffeuse vient travail demain ou pas comme aujourd'hui elle était malade je Verrai bien si elle ma appel se soir
J'ai une bonne nouvel les fille j'ai eu ma journée essai aujourd'hui et la responsable du salon va me prendre en temps que assistante coiffeuse et normalement je signe mon contrat cette semaine et je commence a travail jeudi ou peut être demain sa va déprendre si la coiffeuse vient travail demain ou pas comme aujourd'hui elle était malade je Verrai bien si elle ma appel se soir
Kikoo les filles !
j'ai encore une petite questions sur la permanente :
a partir de quel moment on est chronométré ? est ce que c'est après le shampoing ou après qu'on ai fait nos séparations ? ou avant le shampoing ????
Si je résume les étapes de la prem pour l'exam c'est :
- shampoing
- séparation
- enroulage avec humectation sur chaque mèche
- pose des pics sur l'ensemble de la tête
- pose du coton autour de la tête
- saturation a l'eau a l'éponge
Kikoo les filles !
j'ai encore une petite questions sur la permanente :
a partir de quel moment on est chronométré ? est ce que c'est après le shampoing ou après qu'on ai fait nos séparations ? ou avant le shampoing ????
Si je résume les étapes de la prem pour l'exam c'est :
- shampoing
- séparation
- enroulage avec humectation sur chaque mèche
- pose des pics sur l'ensemble de la tête
- pose du coton autour de la tête
- saturation a l'eau a l'éponge
Ne jamais faire de soins si vous tomber sur la permanenteCoucoualors enfaite ont est pas chrinométré
c'est a vous d'etre dans le temps , tu as 2h30 en tout et tu doit faire shampooing 15minute ( donc 2 shampooing + massage ) moi j'ai fais le shammpooing en 10 minute , ensuite une fois fais le shampooing tu déméle tes cheveux et tu commence a faire ta perm ...
Une fois fini tu regarde le jury juste pour qui vois que tu as a fini et tu ataque la coupe puis brushing
Ne jamais faire de soins si vous tomber sur la permanente
Dit moi dans le salon ou tu travail est ce que tu fait les coupeAh ok , oui mais pas métre de soins mes faire quand méme le massage
Dit moi dans le salon ou tu travail est ce que tu fait les coupe
La chance moi elle m'a dit pour instant je reste en technique elle veut me perfectionner dans la technique et après je vais faire des coupe et brushing
cc moi j ai les 2 lien par contre les 1 sont b ien parait il car il ne font pas de marque srr les cheveux par contre pr les mettre jamais essayéc'est ces élastiques là qui permettent de ne pas mettre de pics ?
http://www.bleulibellule.com/languette-big-silico-magique-x50.html
sinon j'ai vu qu'il y a aussi ce genre d'élastique :
http://www.bleulibellule.com/languette-kw-long-avec-stopcut-x100.html
à quoi ils servent ? qu'est ce qu'ils ont de plus qu'un élastique classique ?
je crois que je suis toute seule ce soir loool