Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Chabine45972 a dit:
Coucou ça va tout le monde moi je me sens pas bien j'ai la gastro je fait que de vomir la merde
bon courage chabine c le bordel en ce moment les rhume gastro etcc je suis en plein dedans

J'ai pas pu aller travail car j'ai la gastro et je fait que de vomir je les appel elle a pas répondu et après elle ma envoye un SMS pour me dire soigner vous bien et bon rétablissement

Chabine45972 a dit:
J'ai pas pu aller travail car j'ai la gastro et je fait que de vomir je les appel elle a pas répondu et après elle ma envoye un SMS pour me dire soigner vous bien et bon rétablissement

Bon retablissement Chabine.

Ta patronne est plus sms que tel ;) au moins tu t embeteras plus a l appeler

Oui mes comme je suis malade elle était peut être dans la merde aussi comme elle se retrouver tout seul aujouhui comme sa collègue et a hôpital jusqu'à la fin de semaine j'espère quel va me faire comme même un contrat

Chabine45972 a dit:
Oui mes comme je suis malade elle était peut être dans la merde aussi comme elle se retrouver tout seul aujouhui comme sa collègue et a hôpital jusqu'à la fin de semaine j'espère quel va me faire comme même un contrat
puree c pas de chance ca

Chabine45972 a dit:
Et puis je suis sur quel va jamais me rappel car je suis pas venu aujourd'hui

Tu es malade c est pas de ta faute. Si elle t as dit qu elle te rapellerais elle le fera sinon elle te l aurais dit je pense

cc les filles révision j ai encore a apprendre j ai eaucoup perdu en 6 mois c 'est dingue c est la vieilliesse

Retour