Myléne.carreira
Membre Populaire
Ah bas c'est cool 
Bonne nouvelle pour l'année qui commence !!!
Bonne nouvelle pour l'année qui commence !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui c superChabine45972 a dit:Oui super même si elle me fait signer un Cdd c'est déjà bien
bon courage chabine c le bordel en ce moment les rhume gastro etcc je suis en plein dedansChabine45972 a dit:Coucou ça va tout le monde moi je me sens pas bien j'ai la gastro je fait que de vomir la merde
Chabine45972 a dit:J'ai pas pu aller travail car j'ai la gastro et je fait que de vomir je les appel elle a pas répondu et après elle ma envoye un SMS pour me dire soigner vous bien et bon rétablissement
puree c pas de chance caChabine45972 a dit:Oui mes comme je suis malade elle était peut être dans la merde aussi comme elle se retrouver tout seul aujouhui comme sa collègue et a hôpital jusqu'à la fin de semaine j'espère quel va me faire comme même un contrat
meme avec vogalene ça va pas mieux!??Chabine45972 a dit:Oui c'est la merde j'ai jamais de chance moi
Chabine45972 a dit:Et puis je suis sur quel va jamais me rappel car je suis pas venu aujourd'hui
J espère pour chabine qu elle la raplrafatiti13 a dit:Tu es malade c est pas de ta faute. Si elle t as dit qu elle te rapellerais elle le fera sinon elle te l aurais dit je pense
Bah. Je c'est pas si elle va me rappel j'ai peur quelle me prend pasTu es malade c est pas de ta faute. Si elle t as dit qu elle te rapellerais elle le fera sinon elle te l aurais dit je pense
mdrr tu me fais penser a ma sœurmarchet a dit:cc les filles révision j ai encore a apprendre j ai eaucoup perdu en 6 mois c 'est dingue c est la vieilliesse