Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de mesurer 35cm pour les endroits les plus longs.ils ont quel longueur les cheveux de ta Tête M. ?
et c'est quel genre de chignon que tu souhaitais faire ?
Je réessais cette après midi et j evous le poste avec celui que j'ai réussi, car il y en a un facile que je réussi...quand même!pour la 2eme vidéo je pense que tu as la possibilité de le faire avec la longueur de cheveux![]()
j adore ce chigon prochain achat tete a chignon pr m éclater!
Ceux là , ça m'a découragé mais bon je vais essayer de tester sur une copine mais bon pas faicle pour les disponibilités!!
Salut les girls!Je réessais cette après midi et j evous le poste avec celui que j'ai réussi, car il y en a un facile que je réussi...quand même!
Sinon vous proposez des chignons vous? Vous faites comment vous avez un book de ce que vous savez faire ou bien vus faites sur demande ? Je pose la question car je serai incapable de reproduire un chignon d'après un modèle pour l'instant.
Oui voilà c'est ce que je compte faire. Mais je demandais juste pour savoir comment chacune travaille, ça peut donner des idées.tu peux te faire ton propre book ! chaque chignon que tu fais sur qlqn ou sur une tête M. tu le prend en photo. Comme ça tu proposes ce que tu es sur de faire. comme ça tu peux te marquer la longueur de cheveux maxi-mini pour réalisé tel ou tel chignon![]()
Ha c'est bien je suis contente pour toi.cc les filles 2 coupes aujourdhui tete malléable pr examen peigne avec ciseau pr cheveux long je n peux vous expliquer j ai appris au salon pas évident car tu dois tourner ton peigne et coupé j en ai réussi une mais pas l autre mais ca fait qan meme une coiffure ensuite je rectifie qan ca me plait pas Dans cette coiffure tu na pas de meche teémoin ca se passe dans l espace le plus difficile j ai le dvd jusqa jeudi car il est a ma patronne j aurai bien voulu le copier mais je n peux pas car je n ai pas de graveur snifff el ma patronne est dedans elle coiffe les modèles sinon une bonne commande de ciseau 200€ ciseau jaguar et tete et sculteur a cause de ca pas de solde de vetement c est mon choix demain 2 coupes je prendrai des photo sinon les 4 personnes de la meme famille pas de réponse tans pis mes annonces ont marché que sur fb sinon le bon coin top annonce particulier etc...rien c est dingue!j ai recu mon seche cheveux super un peu lourd mai pas long il est bien ca me convient et mon bonnet pr les mèches Ma patronne me disait que pr les mèches le mieu est alu et que le bonnet est bani ca fait mal pr la cliente et démodé
pr l instant celles qui me demanderai les mèches je refuserai car je veux me mettre que dans le programme cap allez tout doucement je veux surtout me perfectionner en coupe car si j ai mon cap je n veux faire que des coupes na!des mèches si je connais bien la cliente car je sais que dans ce milieu s 'est ingrat tu achetes des produits et ensuite la cliente te dit oh je ne peux venir car ...une excuse bidon et je n veux pas avoir des produits qui me reste sur les bras voila ma décision 2014 et je sais ce que je dis!voila les filles je vous ai raconté mon récit Sinon j espere que vous allez bien et que vous travaillez je pense que les filles que nous voyons plus doivent avoir repris le travail bisous les filles
cc les filles 2 coupes aujourdhui tete malléable pr examen peigne avec ciseau pr cheveux long je n peux vous expliquer j ai appris au salon pas évident car tu dois tourner ton peigne et coupé j en ai réussi une mais pas l autre mais ca fait qan meme une coiffure ensuite je rectifie qan ca me plait pas Dans cette coiffure tu na pas de meche teémoin ca se passe dans l espace le plus difficile j ai le dvd jusqa jeudi car il est a ma patronne j aurai bien voulu le copier mais je n peux pas car je n ai pas de graveur snifff el ma patronne est dedans elle coiffe les modèles sinon une bonne commande de ciseau 200€ ciseau jaguar et tete et sculteur a cause de ca pas de solde de vetement c est mon choix demain 2 coupes je prendrai des photo sinon les 4 personnes de la meme famille pas de réponse tans pis mes annonces ont marché que sur fb sinon le bon coin top annonce particulier etc...rien c est dingue!j ai recu mon seche cheveux super un peu lourd mai pas long il est bien ca me convient et mon bonnet pr les mèches Ma patronne me disait que pr les mèches le mieu est alu et que le bonnet est bani ca fait mal pr la cliente et démodé
pr l instant celles qui me demanderai les mèches je refuserai car je veux me mettre que dans le programme cap allez tout doucement je veux surtout me perfectionner en coupe car si j ai mon cap je n veux faire que des coupes na!des mèches si je connais bien la cliente car je sais que dans ce milieu s 'est ingrat tu achetes des produits et ensuite la cliente te dit oh je ne peux venir car ...une excuse bidon et je n veux pas avoir des produits qui me reste sur les bras voila ma décision 2014 et je sais ce que je dis!voila les filles je vous ai raconté mon récit Sinon j espere que vous allez bien et que vous travaillez je pense que les filles que nous voyons plus doivent avoir repris le travail bisous les filles
salut mylene j'ai reçu mes papier pour le bp je dois renvoyer mon dossier d inscription avant le 20 janvierMyléne.carreira a dit:y'as personne ici![]()
coucou ma bellesalut mylene j'ai reçu mes papier pour le bp je dois renvoyer mon dossier d inscription avant le 20 janvier