Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bjr les filles malade cette nuit je me suis rendue malade a cause de la coupe quand vous faite une coupe un carré droit est c q la tete doit etre penché a l avant merci les filles de mrépondre merci
sinon j m suis acheté un set de ciseau tondeo décue le ciseau c est un tondeo le scupteut un kyone et le rasoir bah! je n sais pas pr 180€ très decevant
sinon je commence a paniquer pr les coupes dois je arreter la coiffure je m pose la question!sniffffff

sinon je suis complète jusqua mardi 5 clientes colo coupe homme aujourdhui rafraichir et hier la puce de 10 ans avait les che veux jusquau fesse elle voulait un carré droit très court jusquau menton et j ai décidé jusquau épaule car au début je n veu pas prendre d risqu

Bjr les filles malade cette nuit je me suis rendue malade a cause de la coupe quand vous faite une coupe un carré droit est c q la tete doit etre penché a l avant merci les filles de mrépondre merci
sinon j m suis acheté un set de ciseau tondeo décue le ciseau c est un tondeo le scupteut un kyone et le rasoir bah! je n sais pas pr 180€ très decevant
sinon je commence a paniquer pr les coupes dois je arreter la coiffure je m pose la question!sniffffff

Coucou , mais non ne te rend pas malade!!
Oui faut faire penché la téte en avant juste pour la nuque !

Tu sais pour les méche libre moi au debut j'avais aussi peur de faire des tache alors enfaite
j'acheter tu sais les grosse boite a mouchoir au super marché les boite de 100 coute 40 centime je croit , et je les prener pour les métre juste en dessous des meches pour pas faire des taches tu vois se que je veux dire ??

Retour