Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bon finalement je l'ai fait ce soir ma perm ! hier j'ai dessiné un peu (je vous posterai mon croquis dès qu'il sera scanné)

Alors pour la perm de ce soir j'ai mis les gants !!!! quel horreur !!!!!! bon faut que je me trouve des gants "seconde peau" car la c'est des gants 1er prix d'un magasin de bricolage (et uè pour les couleurs c'est suffisant ^^)
résultat : 55min (séparation, enroulage avec humectation et saturation) bon je m'attendais a pire...mais la c'est sur il me manque 10-15 minutes a gagner...
en plus de ça elle est pas jolie jolie ma perm de ce soir, j'ai eu un mal fou a bien lissé mes mèches pour que quand je roule le bigoudi ça soit tout lisse tout beau ! et beh ce soir la tension n'était pas uniforme du coup ça faisait pas bien lisse ...

voili voilou pour ce soir ^^

et les autres vous avez pas des photos de vos perm a me poster ????

bon finalement je l'ai fait ce soir ma perm ! hier j'ai dessiné un peu (je vous posterai mon croquis dès qu'il sera scanné)

Alors pour la perm de ce soir j'ai mis les gants !!!! quel horreur !!!!!! bon faut que je me trouve des gants "seconde peau" car la c'est des gants 1er prix d'un magasin de bricolage (et uè pour les couleurs c'est suffisant ^^)
résultat : 55min (séparation, enroulage avec humectation et saturation) bon je m'attendais a pire...mais la c'est sur il me manque 10-15 minutes a gagner...
en plus de ça elle est pas jolie jolie ma perm de ce soir, j'ai eu un mal fou a bien lissé mes mèches pour que quand je roule le bigoudi ça soit tout lisse tout beau ! et beh ce soir la tension n'était pas uniforme du coup ça faisait pas bien lisse ...

voili voilou pour ce soir ^^

et les autres vous avez pas des photos de vos perm a me poster ????
Y a personne la pff mylene n'est plus la elle en a marrre de parler tte seule

Bonjour les filles j'ai reçu hier le catalogue de la Blanche porte j'ai vu quelque chose d'intéressant

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    859.4 KB · Affichages: 59
coucou les filles :) je ne viens plus trop non plus ou alors en coup de vent car je suis en pleines revisions du cap esthetique (vous savez celui ou tout le monde vous dit "ça sert a rien ton cap c'est bouché dans ce domaine "mdr) gros bisous et bon courage a vous pour la coiffure ça a l'air tres difficile mais vous vous en sortez super bien d'apres ce que je vois :)

eeeehhhh les filles !!!

j'ai fait ma perm en 47 min ce matin !!!! avec les gants et tout !!!!
bon ya des bigoudi qui sont pas encore joli joli mais ça progresse !!!
Super ils veulent déjà que ta perm soit fini ensuite j ai déjà vu tes perm elles sont o top crois moi
Gros bisous

Retour