Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ça ne devrait pas tarder alors ! au moins tu peux être rassuré comme quoi ton inscription est bien prise en compte.
sinon tu peux envoyer un mail a l'académie, pour savoir s'ils ont déjà fait les envoies des convocations pour la pratique ou pas ;)

ça ne devrait pas tarder alors ! au moins tu peux être rassuré comme quoi ton inscription est bien prise en compte.
sinon tu peux envoyer un mail a l'académie, pour savoir s'ils ont déjà fait les envoies des convocations pour la pratique ou pas ;)
J'avais recu ma confirmation d'inscription en meme temps que le lieu de l'épreuve , demain j'enverrai un mail pour savoir quoi

Normalement c'est la couleur pour exam car ma pote le re passe et elle tombe sur la couleur normalement c'est toute la France pareil

A l'académie ils m'ont dit que c'était le centre d'examen qui envoyer les convocations
Et j'ai passer mon épreuve d'Hist-Géo ce matin ( stress )

Il faut mettre le minuteur en route dès qu'on a fini les racines et tout de suite après on allonge ?
Ou il faut tout faire et ensuite mettre le minuteur en route ?

alors j'ai lu sur le forum que c'est de suite après avoir fini les racine.

et ton histoire géo ça c'est bien passé ?

Moi aussi j'ai lu ça je demandrai a ma patronne et pour l'Histoire Géo oui ca peut aller a part que je stressé et du coup je me souvenait plus trop ce que je devait dire

slt les filles , je passe mon cap cette année aussi, je suis de l'académie de Lille et je n'ai pas encore les dates non plus (j'ai passé l'hist-géo aussi aujourd'hui ) si ça peut te rassurer ninie ! mais je pense que ça ne va pas tarder pour les dates!

cc je coupeeeeeeeee mais j n ai pas encore confiance en moi une question qand j ai tout rincer la couleur je fais faire un soin sans rincage ma question est est ce que ton soin se fait au bac et tu démele au bac ou au coin coiffage ?

bonne question..j'aurai tentence a dire au bac, car meme si c'est un soin sans rinçage, moi je me lave les mains ...donc pour évité les aller-retours...

Retour