Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ça va marchet moi j'ai un entretien mardi avec un salon il me propose un poste assitante coloriste ou un poste pour faire mon apprentissage en brevet professionnel et toi sava pour tes révisioncc sabine le forum est totalement vide et toi?as tu trouvé un patron? biz
MerciFaut mettre le minuteur des que t'a fini les racine
Oui ca me rassure , mercislt les filles , je passe mon cap cette année aussi, je suis de l'académie de Lille et je n'ai pas encore les dates non plus (j'ai passé l'hist-géo aussi aujourd'hui ) si ça peut te rassurer ninie ! mais je pense que ça ne va pas tarder pour les dates!
comme je l'ai dit, au salon, ils n'ont jamais fait autrement, donc c pas eux qui peuvent me montrer, sinon je serais pas aussi stressée ... quant à l'entrainement je ne fais que ça.Coucou kawag78
Demande au salon de te montrer, et entraine toi sur tete maleable!!!!!!
Courage
'comme je l'ai dit, au salon, ils n'ont jamais fait autrement, donc c pas eux qui peuvent me montrer, sinon je serais pas aussi stressée ... quant à l'entrainement je ne fais que ça.
Ma question est plutôt : est ce vraiment une faute de source sûre ? car pour ma part je m'en sors bien comme ça, c juste pour la notation que je m'inquiète.
cc oui et non pas mal de monde chez je n arrive pas a réviser et je me pose beaucoup de question ca se mélange dans ma tete biz tant mieux pr mardi je croserai les doigtsCoucou ça va marchet moi j'ai un entretien mardi avec un salon il me propose un poste assitante coloriste ou un poste pour faire mon apprentissage en brevet professionnel et toi sava pour tes révision
cc si il faut que tu fasse voir a ton modele avec le miroir et tu pose des question si la t de l eau ca va si il est bien installé ou si il veut un livre pendant la pause de la coloret à al fin du coiffage au CAP, on ne montrera pas au modèle ce qu'on a fait avec le miroir, vu qu'il n'est pas censé nous parler ou nous aider pendant l'épreuve, contrairement au salon où on lui montre ? c bien ça ?
merci ma belleoui ! c'est bien plus facile pour les séparations !
non pas de savon ,on nettoie à l'eaucc les filles, j'ai une question un peu bête !!! quand on a finit la coloration et qu'on va nettoyer son matériel faut prévoir du savon ou alors on le rince juste à l'eau et on passe une lingette ???![]()
si si il faut montrer ce que tu lui a fait à la fin ,tu gagneras des points surementet à al fin du coiffage au CAP, on ne montrera pas au modèle ce qu'on a fait avec le miroir, vu qu'il n'est pas censé nous parler ou nous aider pendant l'épreuve, contrairement au salon où on lui montre ? c bien ça ?
non pas de savon ,on nettoie à l'eau