Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les passe ou?
Je dois etre dans les dernieres : 23 juin epreuves homme et femme + comm
je le passe a dunkerquemoi je suis dans le 59 je passe mes épreuves à aulnoyes et toi ?
Tu as pris quoi pour mettre ton matériel ?Moi je n'ai pas caché la marque sur mes produits. J'ai passé mon examen lundi passé. J'avais juste comme vous la fiche pour la touche d'essai et la liste du matériel. Ils ont regardés si j'avais la notice de ma couleur
cc dans les 2h30 la préparation du modele compte dans la durée?combien d temps faut mettre pour poser la colo?cc pr l préparation du modele c
cc dans les 2h30 la préparation du modele compte dans la durée?combien d temps faut mettre pour poser la colo?
Épreuve d'histoire/géographique passée !!!!! Maintenant le 11/06
Ca s'est bien passé ? t'es tombée sur quoi?Épreuve d'histoire/géographique passée !!!!! Maintenant le 11/06
Après l'application de la couleurle chrono se met a partir du mélange et non qand tu habille ton model?
Après l'application de la couleur[/QUO
ds les 2h30 commence tu habille ton modele ensuite préparation couleur et pose 35mn de pause emulsion shampoing soin coupe et coiffage?c et ca
Le chrono du jury ou ta minuterie?le chrono se met a partir du mélange et non qand tu habille ton model?