Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je les passe l'année dernier et j'ai pas eu l'histoire de la coiffurec'était pas ma question
je voulais juste savoir si il faut apprendre par coeur l'histoire de la coiffure avec les dates et compagnie
Normalement il sont pas le droit de toucher les cheveux ton modèlemoi ils ont vérifier les longueurs
Merci c gentil , mais dans l'état que j'était , j'était démoralisé en pensant que je n'aurai pas pu le passerbjr nini c est bien tu t es pas démonté par rapport a ton modele je sais que tu es arrivée pour ma part je ne suis suis pas confiante je verrai je n ai pas pris de photo biz
Oui c clair !Oui on verra bien de toute façon, on ne peux pas recommencer moi je pense que c'est la coupe femme que j'ai ratée. On verra il faut qu'on s' accroche pour les dernières matières la semaine prochaine. courage !!!
Tu peut retrouver les sujet exam 2013 année dernière sur internetMerci Chabine. Tu te rappelles sur quoi tu es tombée en biologie et en technologie. C'était difficile ?
chabine j n ai pastrouvé les annales techno 2013 pour la techno snii peux tu me dire les appareils qui son sorti stpCc tout le monde alors sa c'est passer comment vos examen
abon bizar en bio le shéma?Je les ai , j'ai maths techno bio etc...
Il n'y a pas d'appareil
peut tu me donner techno et bio stp?Je les ai , j'ai maths techno bio etc...
Il n'y a pas d'appareil