Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
le minuteur ! c'est ça que j'ai oublier !!! la crème je l'ai dans le tiroir colo (juste oublier de le marqué en fait)

merciiiiiiiii

Tiens j ai trouvé des lingettes prė-imprégnées 85 cts d euros Effassor, c ecrit dessus pour retirer toute trace de colorant peau et cuir chevelu. PRATIQUE !

Sais pas si vos listes sont toutes les memes, moi le seul truc marqué interdit c sabot de tondeuse donc tout le reste, par defaut est autorisé ! Idem a l ecrit seul le materiel à sechage lent est interdit (donc peinture) et j ai tel au centre d examen ils m ont confirmé de prendre un tabouret et une tablette roulante car ils ne peuvent pas en preter à tout le monde, ils doivent juste en
avoir en depannage.

Mon tabouret n a pas de roulette ms bon c mieux que rien (c assez cher) et ma tablette roulante g tres chere aussi mon mari m'en a fabriquė une avec un plateau rectangulaire

Moi aussi c'est noté pour la coupe homme tout sauf sabot de tondeuse. Pour le dessin c'est noté crayon HB. 2B.3B gomme taille crayon.........
matériel à séchage lent interditc

bjr les filles ca y est pratique faite et com pr moi bof je verrais bien les jury toujours deriiere moi la com elle a les cheveux long et veut une metamorphose de coupe alors coupe carré plongenant et très court sur la nuque et proposé une mousse coiffante pk je n en sais rien mdr elle m a dit comment l appliquer au doigt et non au peigne une cata maintenant je suis soulagée a mopi de bosser la théorie
toute les filles qui ont passé leur examen etaient dans cette école on etait que 2 en candidate libre c est dégueulasse de faire une préference bon courage les filles biz

Moi aussi dans l'ecole ou j'ai passé c'était leurs profs les jurys !!!! Après est ce un avantage o_O

kikoo !

de retour aussi de la pratique !

j'ai débuté par la coupe homme. ça va ça c'est bien passé, je suis plutôt contente de moi. j'ai pris quelques photos, vous me direz votre avis. (bon entre temps il y a eu la tramontane et ça décoiffe loool)
20140603_133618.jpg

20140603_133644.jpg

20140603_133708.jpg

20140603_133731.jpg

Pour l'épreuve femme je suis mitigé.
pour la colo et la coupe ça été mais par contre j'ai foiré le brushing... :( donc on verra bien...

kikoo !

j'ai débuté par la coupe homme. ça va ça c'est bien passé, je suis plutôt contente de moi. j'ai pris quelques photos, vous me direz votre avis. (bon entre temps il y a eu la tramontane et ça décoiffe loool)
20140603_133618.jpg

20140603_133644.jpg

20140603_133708.jpg

20140603_133731.jpg

pour la colo et la coupe ça été mais par contre j'ai foiré le brushing... :( donc on verra bien...

UOTE="julie43, post: 5485004, member: 138409"][/QUOTE]
Ca me paraît bien mais pas évident sur une photo.

kikoo !

20140603_133618.jpg

20140603_133644.jpg

20140603_133708.jpg

20140603_133731.jpg

Coucou :) , ta coupe à l'air pas mal ! Par contre derriere je pense que tu n'as pas assez monté haut dans ton fondu j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de masse, c'est peut être la photo qui fait ça !
Mais sinon pas mal ! Bravo !!

Retour