Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi j ai eu le sujet PSE avec Robin qui remplace un palettiste qui s est fait une lombalgie dans une entreprise. J ai oubliė de mettre la croix sur l endroit du dessin où il y a la douleur / le menu j ai pas bcp argumentė sur les raisons qui m ont fait choisir le menu B : je sais pas ca .bien ca coute de points ?

Dans l ensemble ca va. Je crois d apres les annales que le schema avec les bulles "operateur" "danger" doit couter 1,25 points.

kikoo !

Moi aussi j'ai eu robin aussi ! j'ai un peu galéré pour le coté prévention danger...la dernière page...

Tu veux dire dire la partie => proteger : j ai mis eliminer le danger et isoler la victime / examiner : j ai dit verifier si la victime respire et si elle est consciente / les points à transmettre ds le message d alerte, j ai dit le lieu de l accident et le type de blessure / la derniere pour secourir , moins sure : j ai dit de le couvrir et lui parler mais bon

pour quand il est inconscient j'ai marqué protégé la tete et dégagé les voies respiratoire et vérifier les constante loool je savais pas trop quoi marqué

Ah et pour le budget, vous avez trouvé qu'il lui restait combien a la fin du mois ? J'ai trouvé 300 € mais je me suis un peu embrouiller dans mon addition faite sans calculatrice lool

de retour de l'épreuve "coupe, forme, couleur" !
quel galère....j'ai eu du mal avec les produits composites....leur rôle etc...

Retour