Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pour réducteur j'ai mis acide thioglicolique et eau oxygéné et fixateur j'ai mis ammoniac

pff j'ai encore l'esprit tout embrouillé je ne saurais meme pas dire les bonne réponse maintenant...

Votre dessin, vous l'avez fait seulement au crayon papier ou avec des crayons de couleur ? J'ai un doute je l'ai fait seulement avec le crayon papier

J'ai mis acide thio. Tensio actif, amoniac et je me rappelle plus du 4ème

du coup on s'est enquiquiné avec les crayons et feutres pr rien !! le reducteur contient l'acide thio + ammoniac et le fixateur de l'eau oxygenée pour ressouder les ponts cystine

j'ai passer mon épreuve a 9h , pour les produits vous parlez de l'endroit ou il fallait mettre les 3 produits que selectionne lola pour la perm. ou les composants avec leur role ?
Pck au 3 produit j'ai mis le réducteur et le fixateur j'ai pas trouver l'autre pck si c'était les produit qu'il y a dedans y'en aurai eu 4 et puis j'ai pensé qu'elle est dans le salon elle prépare tout donc le réducteur et le fixateur sont deja prét

pour réducteur j'ai mis acide thioglicolique et eau oxygéné et fixateur j'ai mis ammoniac

pff j'ai encore l'esprit tout embrouillé je ne saurais meme pas dire les bonne réponse maintenant...
J'ai mis pour le réducteur acide thio et ammoniaque et le fixateur eau oxygénée et acide tartrique

Retour