Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Les filles. J-10 pour les résultats! Vous faites quoi en attendant? Vous êtes en vacances ou vous coiffez?
cc moi je coiffe un peu mais tout doucement ce n est pas la foule avant oui car les coupes etaient gratuites maintenant j ai décidé que non moins de monde et oui l attenete est longue mais je stresse pour les résultat

J- 3 avant les résultats!!!!!!
Ici c est le 30 juin, et je stress à max alors que je suis en vacances avec mes enfants!!!!!!!!
Vivement lundi!!!!

[phie49, post: 5508905, member: 130283"]J- 3 avant les résultats!!!!!!
Ici c est le 30 juin, et je stress à max alors que je suis en vacances avec mes enfants!!!!!!!!
Vivement lundi!!!![/QUOTE

Tu connais le résultat, je croise les doigts et les orteils !!!!

marchet a dit:
cc moi je coiffe un peu mais tout doucement ce n est pas la foule avant oui car les coupes etaient gratuites maintenant j ai décidé que non moins de monde et oui l attenete est longue mais je stresse pour les résultat

C est bien de commencer à coiffer ! Tu dois être prête et tu va être de plus en plus expérimentée. Oui l attente est loooonnnnguuuee pour les résultats!

C est bien de commencer à coiffer ! Tu dois être prête et tu va être de plus en plus expérimentée. Oui l attente est loooonnnnguuuee pour les résultats!
oui mais tu sais c est dure d avoir sa propre clientèle il y en a tellement sur le marché aujourdhui chignon sur tete malléable

marchet a dit:
oui mais tu sais c est dure d avoir sa propre clientèle il y en a tellement sur le marché aujourdhui chignon sur tete malléable

Si tu te débrouille bien c est le bouche à oreille sui va te permettre d avoir de plus en plus de clients. As tu des cartes de visite?

Retour