Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
julie43 a dit:
J'ai reçu mes notes donc pour moi 12,15 de moyenne
Coupe homme 13
Coupe,...... Femme 12
Communication 8
Français 14
Math 11
Eps 10,5
Anglais 15
Voilà déçu de ma note de communication

Julie ne t inquiète pas pour la comm. L essentiel est que tu as bien bossé la pratique et l ecrit.
Moi j ai passé que Ep1 cette année et j ai eu 12.
L année dernière j ai eu 10 en coupe femme et 12 en communication. J étais dispensée des matières générales.

Mais je serais intéressée de connaître les notes détaillées en écrit et en pratique. Vous les connaissez vous vos notes détaillées ou alors c est impossible?

mounda a dit:
super les filles et bravo a celles qui se lancent pour faire cap et le bp cette année

kabylie je suis désolé miss je n ai pas pu passé depuis sur le forum tres occupé dans ma vie privée.

Ah super que tu as validé l ecrit BP moi j en sais rien comme je te l avais dit je n ouvre pas l enveloppe mon mari la caché pour que je n ouvre pas et sa me permet de passé la pratique en toute tranquillité .

Alors tu as vu donc tes notes tu as eu combien à chaque epreuve?

Moi je passerai donc la pratique cette année communication si mes projets me le permettent se sont les matières qui me reste.

J'avais aussi reçu un formulaire comme quoi ceux qui sont en autoentrepreneur peuvent faire la formation bp gratuitement je trouve sa cool

j aurai aimer aussi en profiter mais bon la j ai commencé je ne peux plus reculer

si je l ai pas j irai en ecole sa serait encore bien mieux au moins comme sa formation gratuite cool.

Mounda! Contente de te revoir ici!!

Merci wass, en fait je suis déçu parce que pour moi je pensais m'en être bien sortie !!!! Mais c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir le diplôme

julie43 a dit:
Merci wass, en fait je suis déçu parce que pour moi je pensais m'en être bien sortie !!!! Mais c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir le diplôme

La communication pour moi ça veut rien dire. Moi j avait foiré l année dernière a cause du stress. Les jurys etaient trop sympa. Elles m ont mis 12 alors que je disais plein de conneries.

C'était un homme les cheveux frisés un peu long il m'a dit je veux une coupe courte qu'elle coiffure je peu faire ?

Ninine.62 as tu eu les notes en détails ? Biologie coupe homme vsp etc .. ? Ou tout a été regroupé comme moi c'est a dire 1 note général pour les matières pro et 1 note générale matières générales ?
par courrier tout était regrouper je les ai demandées par mail et je les ai eu détaillées : coupe homme ,PSE,francais, histoire géo, EP2 écrit, pas bio connaissance des milieux de travail etc... Coupe femme ,

une copine me demande de lui faire des mèches miel , elle a des extensions jusqu'en bas du dos et ils sont chocolat reflet auburn , je pensais lui faire avec de la déco mais je suis pas sur du vol. de l'oxydant et a la palette pour pas que ca éclaircisse trop , vous en pensez quoi ?

pour la palette je suis ok, pour l'oxydant....ça dépend de son cheveux : sa couleur chocolat c'est naturel ? c'est une colo ? qu'elle est sa couleur de base ? sont-ils fin ? épais ?

une copine me demande de lui faire des mèches miel , elle a des extensions jusqu'en bas du dos et ils sont chocolat reflet auburn , je pensais lui faire avec de la déco mais je suis pas sur du vol. de l'oxydant et a la palette pour pas que ca éclaircisse trop , vous en pensez quoi ?
Tu peux lui faire au 20v sa ira et surtout vérifié l éclaircissement en regardant la couleur avec un coton humide des que la couleur te convient lave

bonjour je voudrai savoir si des filles qui ont reussi leur cap coiffure vendent leur cours car je serai interessee mais pas espace concours merci pour vos reponses

sophia 94 a dit:
bonjour je voudrai savoir si des filles qui ont reussi leur cap coiffure vendent leur cours car je serai interessee mais pas espace concours merci pour vos reponses

Salut j habite dans le 94 et je peux te vendre mes cours de cap si tu veux. C est ceux d espace concours.

Retour