ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mounda, toi qui sait lire et comprendre les shémas, est ce que tu trouve que celui que j'ai fais ce matin est compréhensible ?
Bonjour les filles, je m'appele Sabrina j'ai 26 ans et j'ai pour projet de passer mon cap coiffure pour 2013, je me suis inscrite à espace concour, je devrais recevoir mes premiers cours la semaine prochaine.
Ce forum est super j'y ais appris pas mal de truc, le hic pour moi c'est que j'ai peur de ne pas trouver de maitres de stages, est ce que vous avez eu du mal vous?
Pour celles qui passe par espaces concour, sont il vraiment bien?
Merci de votre réponse les filles!
Biz...![]()
coucou oui je vais bien merci ou t en n est niveau revision pratique?j'ai pas assez de recul pour te répondre vraiment Sabcap car j'ai eu mes cours il y a pas longtemps. mais je rejoins l'avis de Mounda, les cours pour certains modules sont pas complets, j'achète des livres à côté pour compléter. mais c'est vrai que le prix est correct, comparé à karis qui demande 3000 euros. bienvenue en tout cas, c'est chouette on va formé un bon petit groupe !
Mounda tu vas bien sinon ? bon dimanche les filles !